FémiBBdécembre 2006 ! | Page 512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

en fait ma premiere frise compte 40 sa, mais jusqu'au 24 decembre ca fait 41 sa et 2 jours ! :roll: c'est gygy qui calcule comme ca !!
donc j'ai rajusté le decompte de la premiere frise avec la seconde !! mais j'espere que la premiere suffira :wink:

présente

Présenttttttttttttteeee!!!!!!!!!!!! :D :D
Bon avec un peu de retard mais le we, comme mon homme rentre, j'évite l'ordinateur pour être avec lui!
J'ai mon amie qui devait accoucher le 06 décembre qui a accouché hier! La chance!!!....
pouvez vous me dire a quelle page on trouve les termes de chacunes d'entre nous??

salut les filles, et oui, je viens juste de me lever... j'ai dormi comme un gros bb!

ce que vous êtes impatientes dis donc... peut-être que nos bb atendent la neige pour sortir :wink: mais non, je plaisante les filles :lol:

je vais manger, à plus tard!

agnes tout est a la page 2 dans un de mes posts ! :wink:

cibout j'espere pas qu'il attend la neige.... parec que la ou j'habite il peut toujours attendre !!! :lol: bon appetit !

ca y est le garagiste a emmener ma voiture, j'en ai profité pour lui demander de debrancher mon airbag de droite pour pouvoir mettre le siege bébé devant

agnès, ,pour les dates de terme c'est page 2...quelle chance on les filles qui accouchent en avance!!!

Enfin, rappelons le mot d'ordre du mois :pATIENCE :lol:
Tu vois Pokemon, on ne vous a pas abandonné, on est encore là :wink: