FémiBBdécembre 2006 ! | Page 510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pas grand monde aujourd'hui.
De mon coté, je suis un peu bizarre, pas malade, pas bien non plus. Je ne sais pas si c'est un signe ou pas...
Mon titi a choppé une gastro. Mais je le fais bien boire et ce soir, c'était riz jambon. et c'est tout. L'important, c'est qu'il ne se déshydrate pas...

Sinon, j'ai emmené mon homme faire du kart aujourd'hui. Il était ravi.

Bon, je vais me coucher.

Tchao.

Christelle

Mimi, j'aime trop le prénom de ta fille!

Me voilà première au rapport ce matin :D Gynéco cet apm, j'espère qu'elle va me dire au moins que le col se modifie!

Qui est encore là? Tristelle, une pluis de SMS ce matin?

Miléna

Et non, rien sur le portable ce matin. La pleine lune est demain donc peut être que....

Pas trop mal dormi cette nuit... Enfin de minuit à 7h30...
Mon titi m'a appelé à minuit, il avait mal au ventre. Mais vu que je lui ai donné du smecta hier et ben il est bouché maintenant. Pas de bol.
Je verrais bien comment ça va se passer chez nounou ce matin. S'il a toujours la diarrhée, je l'emmènerais chez mon docteur.

Sinon, rien de bien neuf. A midi ce sera rôti de boeuf avec du riz ou des carottes. Je verrais en temps voulu.

Mon ventre ne fait que gargouiller. J'ai pourtant bien déjeuné. Qu'est ce qu'il va encore me tomber dessus. En tout cas, bébé bouge bien.

Allez à +

Christelle

Au rapport ce matin, et comme vous toutes rien ne bouge :evil: C'est quand même dingue ça, enfin jeudi visite de contrôle je serai enfin où en est mon col, car je vous promets je sens bébé appuyer hyper bas, mais apparemment ça ne suffit pas.

Aujourd'hui, rangement, demain courses, merdredi journée avec mes deux hommes et jeudi verdict...J'essaie d'occupermes journées au mieux pour ne pas me languir. Le week end chez mes parents m'a fait du bien :wink:

Bon je vous laisse et à toute à l'heure :wink: