FémiBBdécembre 2006 ! | Page 513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Petit récap à l'approche des accouchements des décembrettes! :lol:

juy a dit:
marieboul dpa 6 decembre ptite fille
ema dpa 7 decembre surprise
mimen dpa 14 decembre ptit gars
cenedra dpa 20 decembre ptit gars
chouc dpa 22 decembre ptite fille
milena dpa 22 decembre surprise
agnes dpa 23 decembre ptite fille
cibout dpa 24 decembre ptite fille
juy dpa 24 decembre ptit gars
emiejackie dpa 26 decembre surprise
pokemon dpa 28 decembre surprise

Juy je visite une autre maison demain, mais si on craque dessus, c'est pas le même prix que l'autre et on va devoir manger des pâtes pendant quelques années!!!!! :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles :)

Ben moi je suis toujours en pleine thérapie avec le bébé pour qu'il arrive le we prochain donc je fais pas mal de truc durant mes journées...
Ce matin c'etait mon dernier cours de prépa à l'accouchement, c'etait sur les soins. Interessant et j'adoooooore la SF, elle est excellente :)
Après 2/3 courses et là je poste meme avant de manger :)
Ce tantot encore balade. Je dors comme un loir alors j'ai la pêche durant la journée, j'en profite, bébé bouge bien... c'est que du bonheur !!!

Emi partait en balade à Toulouse ce tantot. C'est vrai que là on est un peu toutes sur le pied de guerre, j'ai encore pas mal de truc à faire a la maison. Et 1 semaine pour les faires ;) ca va booster.

Comme vous quasiement pas de contractions :( j'aurais jamais du prendre ce fichu médicament. Maintenant il ne va plus vouloir venir. :roll: Pourtant avec tout ce que je crapahute !!!

Bon aller... j'ai faiiiiiiiim. A plus tard les filles :)

Présente!
Je reviens de mon avant-dernier rdv gygy (ou dernier :D ??) : la petite pete la forme et ne semble pas décidée à vouloir pointer le bout de son nez avant la date présumée. Le col est toujours bien long et bien fermé.
Pourtant elle se porte deja bien : 3kg deja !!!
Quel bohneur ce matin de me rendormir sans penser à aller au boulot!
Ensuite je suis allee a l'hopital faire une serie de prises de sang en prevision de la peridurale, pour le dossier.

Si j'ai bien compris le no de tel c'est pour faire le relais lors de l'accouchement? Je n'avais pas bien suivi
Si tel est le cas Pokemon je le veux bien en mp, comme ca j'enverrai un texto le jour j

Bon je vais aller me promener : je ne sais pas rester à rien faire.

voili voilou