FémiBBdécembre 2006 ! | Page 514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bon, j'ai essayé de lire, mais pas tout... J'avais vraiment pris trop de retard. Pas de grand changement à l'horizon. Je suis allée chez le gyné hier, il bosse même les dimanches, le monito est bon et la petite est un petit peu descendue, enfin. Mais bon, c'est pas encore gagné. Ce matin, j'ai eu des glaires, d'après mon cher gyné que je ne quitte plus, c'est bon signe, ça veut dire que ça travaille. Je dois le rappeler demain matin vu qu'à partir de maintenant on doit se voir toutes les 48 heures. Quand on a parlé avec lui hier, il n'avait pas l'air de vouloir me laisser dépasser le terme de beaucoup. Je suppose donc que demain nous envisagerons de provoquer, si elle n'est toujours pas là. Mais qui sait, comme vous toutes je compte un peu sur la pleine lune.
Par contre, je n'ai vraiment pas à me plaindre, je suis toujours en super forme et continue à faire plein de choses. Je pense que c'est ce qui me permet de ne pas être trop impatiente, je sais que ce bébé arrivera, je reste zen.
Pokemon, peux-tu me renvoyer ton numéro en MP parce que j'ai du changer de pseudo, j'ai ajouté un e à la fin, c'est donc marieboule. Je vous envoie bien sûr un message dès que la petite sera là.
Bonne soirée à toutes.
Marie

on attend des nouvelles demain par l'intermediaire de pokemon alors ?? marieboule va ouvrir la dance alors !! :D allez tite puce montre toi !

Bonsoir les filles,

moi aussi, rien n'a bougé. Conclusion : j'arrête le rythme infernal, j'en peux plus de toutes façons. Autre "mauvaise" nouvelle : bébé toujours dos à droite (ça je m'en doutais un peu!!), 3e mauvaise nouvelle : taux de plaquettes plutot bas : si ça diminue encore, je n'aurai pas droit à la péridurale, ni à la rachis. Il me reste 2,5 semaines pour changer tout ça!

Bon, j'ai pas trop le moral du coup.

Pas grave, ça ira mieux demain!

Bonne nuit à toutes :D

Miléna

Allez Milena, 2 semaines c'est presque la fin!! On en a passé des bien plus pénibles :)
Pour l'instant l'ordre des dates prévues est respecté, Marieboule (hi hi j'ai ajouté le e) on pense bien à toi et à la premiere petite belge décembrette!

Aujourd'hui j'ai fait du shopping, essaye de boucler mes cadeaux de noel, etant donné qu'apres je n'aurais plus trop de temps..
Bon j'ai pas tout trouvé, mais je deleguerai pour le reste si la fatigue se montre, ce qui est loin d'etre le cas : je pete la forme!!

la corde à sauter c'est une idée qu'elle est bonne :lol:

Pfff, j'en ai marre aujourd'hui...

Ce matin on est allé faire la reconnaissance anticipée. Ca prend au plus, 5 minutes. Il faut aller à la mairie avec le papa et les pièces d'identité, et c'est tout. Une signature pour le papa, la maman et le maire en bas de la feuille.

Sinon, j'ai téléphoné à mon doc est c'était sa remplaçante. Je me suis dit "oh non, pas elle" mais elle était complète. J'ai donc appelé le doc de mon village (à 11h25) et à 12h15, j'étais chez moi avec les médicaments. Il a été sympa de me recevoir aussi rapidement. Donc c'est bien une gastro qu'Andréas a.

Cet après midi, je me suis endormie sur le canapé. pendant 1 heure, pas mieux. Ensuite, on est parti à la traîne, faire un peu le plein, puis on est rentré.

Demain, c'est l'anniv' de ma maman. Elle a envie d'un épilateur électrique. Je vais lui prendre ça. Comme ça, je suis sûre qu'elle s'en servira de son cadeau...

J'ai quelques contractions non douloureuses ce soir. La pleine lune??? 2 spasfons et au lit. Ca fera du bien.
Mon homme est chez le menuisier ce soir. J'espère qu'il aura fait le devis.
En tout cas, c'est lui qui se charge de tout vu que mon homme ne se sent pas capable de tout gérer. Il dit qu'il est mécano et non maitre d'oeuvre. Il n'a pas tord mais c'est moi qui prend toutes les décisions donc j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il en pense...
Mais bon, il a beaucoup de boulot donc je comprend qu'il n'ai pas la tête à ça...

A part ça, rien de neuf. Demain RDV gygy. A 14h30. J'en ai révé l'autre nuit. Elle me disait que j'étais dilatée à 4 et qu'il fallait que j'aille d'urgence à la maternité. Et moi, je lui ai répondu qu'il fallait que j'emmène Andréas chez sa mamie, prendre les valises, et dire à mon homme de venir. Mais c'était non, la maternité direct... Mais bon, ce n'était qu'un rêve...

Le pire, c'est que je porte toujours Andréas (il fait 13kg), Je monte je ne sais combien de fois les escaliers pour aller aux chambres... J'en fait de la voiture... Rien n'y fait... Mais c'est vrai que j'ai encore +15jours à tenir...

On y sera vite, vous en faîtes pas. Et quand bébé sera là, on se dira : comment on a fait avant sans lui ou sans elle...

Allez, je vais au lit, je suis claquée.

Christelle