Moi je ne veux pas de cadeau. J'ai mon homme, mon fils et mon futur bébé qui sera peut être là le jour de Noël. Et ça me suffit. Je ne suis pas de nature à vouloir beaucoup de choses. Je me contente de ce que j'ai.
Mais c'est vrai qu'une surprise de temps à autre, c'est agréable. Pour Noël dernier, j'ai eu un collier en perle de culture... Trop beau
Bon, pas de nouvelles de marieboul. J'espère que tout va bien pour elle.
Juy, je vois ce que tu veux dire quand tu passe une main sous la poitrine... Mais moi, ça ne risque pas. Même pour andréas; j'ai du être comme ça le jour même voire la veille mais pas avant.
Mon prochain RDV est mardi à 14h30. Chez la gygy. On verra on ça en est. En générale, elle refait passer une écho si elle pense que bébé est trop gros ou pour vérifier que le cordon n'est pas autour du cou. Vu que bébé est très grand, peut être que je vais y avoir droit. j'espère... Ca sera la dernière fois que je le verrais avant l'accouchement.
De toute façon, elle me fera revenir pour un décollement des membranes, ça j'en suis pratiquement sûre. Elle m'en avait fait un pour Andréas. Puis un 2ème puis un 3ème... Mais rien, ça n'a rien fait du tout...
On verra bien, faut pas stresser pour ça.
C'est bizarre, mais je n'appréhende pas du tout l'accouchement. C'est peut être parce que je sais ce que c'est... Et je sais où je vais et je connais du monde là bas... En particulier une de mes cousines qui fait des césarienne en urgence. Donc je suis entre de bonnes mains...
Aller, à +
Christelle