FémiBBdécembre 2006 ! | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

emie, voici les correspondances de taille pour la brassière d'hier:

taille S: 85 ABCD, 90 ABC, 95 AB
taille M: 85 EFGH, 90 DEFG, 95 CDE, 100 ABCD, 105 AB
taille L: 90H, 95 FGH, 100 EFGH, 105 CDEF, 110 BCD

Ben oui dis donc Emie, c'est dingue que ta gygy ne t'en ai pas parlé! Moi au rdv du 4e mois mon gygy m'a demandé de prendre rdv avec une SF pour la prépa! Je ne voulais pas en faire car celle pour ma première n'est pas si loin mais il tient tout de même à ce que j'en suive une.

Et Cigogne a raison, la prépa avec une SF libérale est remboursée aussi, à hauteur de 8 séances, mais je ne sais pas si tu auras le temps de toutes les faire coquinette! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Eh ben les filles, les pro du post, c'est vous :p

Je ne me suis pas connectée très tot hier soir mais y'avait pas autant de post que ca quand meme !!!

Pokemon en tout cas beau bidou :) je le trouve haut encore aussi. Moi le miens y'a encore le bourelet en trop d'avant... donc ca fait pas un ventre bien rond :( c'est pas joli :( :( :(
Pour ton bonhomme tu lui fais des cataplasme ? Nous c'est de tradition dans la famille quand un enfant tousse. Farine de lin, farine de moutarde, tout ca ien chaud dans un tissus et hop, sur la peau, dos + poitrine si c'est fort. Ca marche au poil.

Miléna ca va niveau poitrine, on peut pas dire que tu ais énormément pris :) Je peux venir poser le papier peint avec toi ? :lol: Et tu sais que 1 cheveux blanc arraché c'est 10 de repoussés ? ;) méfiiiiiiiance

Mimen cool pour ton 2e frigo, tu m'étonne que c'est agréable de pouvoir ranger ses aliments à l'abri...

Juy pour ta voiture le mécano t'en dit quoi alors ?

Ema PATIENCE !!! :lol:

Emie tiens nous au courant pour les cours avec la sage femme pret de chez toi. Si ca marche, c'est un bon compromis. En plus a la maternité souvent y'a beaucoup de monde, c'est plus sympa en petit comité, tu pose plus facilement les questions.

Cibout, on papotte sur msn alors j'ai rien de spécial à te dire là :p

Pareil pour moi me tenir sur le dos devient rare, c'est surtout la position assise qui me coute mais ca c parce que je me tiens pas droite :oops: Je dors de mieux en mieux (le choc quand bébé arrivera)
Je suis fatiguée aussi mais c'est constant, donc je dors beaucoup et je m'affaire quand j'ai un peu plus la pêche.
Je me suis fait couper les cheveux hier soir, mais pas trop parce que mon homme voulait voir ce que ca faisait avec les cheveux longs :roll: ca promet des moments joyeux, j'ai pas beaucoup de volume et ca va vite faire moche mais bon, il est toujours temps de repasser sous les ciseaux.

Enfin voilou. Je vais faire mon sapin peut etre ce tantôt. Vous faites des calendrier de l'avent ? Moi non :( j'ai jamais le courage, ca m'ennuie d'en acheter un et puis dedans c'est que des chocolats quand on l'achete :p

Je vous dis à plus tard les filles, faudra que je repasse vite si vous avez le post aussi facile ce tantot ;)

@++

Petite info en passant, que je viens d'entendre sur France Info : les magasins carrouf rappellent des gigoteuses à cause de pbs de boutons.
Je vous mets le lien :

[/url]http://www.carrefour.fr/presse/345-article-rappel-de-gigoteuses-pour-bebe.htm