FémiBBdécembre 2006 ! | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

tu as raison de te faire des cadeaux ! moi c'est pareil mon homme m'en fais rarement ! mais pour mon anniv il m'offre des bijoux ! jamais pour noel , pas de cadeaux ! mais a mon premier anniv avec lui , javais eu une belle gourmette avec la chaine ! pour mon 2e une bague avec les 3 anneaux (3 or) , et mon dernier anniv , c'etait une bague en or blanc et gris , avec un emeraude !!!
on verra si je vais avoir le droit a un cadeaux pour celui qui arrive ou si se sera la bebe ???????

apres tout je me fou des cadeaux meme si ca fais toujours plaisir :oops: mais il est tres attentionner avec moi au quotidien et c'est le principale !!

regarder la 2 , l'emission avec delarue !! sur les maitresse d'homme marie ! ( maitresse d'homme tout court pour moi c'est pareil ) c'est horrible , je ne pourrait pas , et si j'avais j'en decouvre une a mon homme je crois que je le tue et elle apres !!

Moi je ne veux pas de cadeau. J'ai mon homme, mon fils et mon futur bébé qui sera peut être là le jour de Noël. Et ça me suffit. Je ne suis pas de nature à vouloir beaucoup de choses. Je me contente de ce que j'ai.

Mais c'est vrai qu'une surprise de temps à autre, c'est agréable. Pour Noël dernier, j'ai eu un collier en perle de culture... Trop beau

Bon, pas de nouvelles de marieboul. J'espère que tout va bien pour elle.

Juy, je vois ce que tu veux dire quand tu passe une main sous la poitrine... Mais moi, ça ne risque pas. Même pour andréas; j'ai du être comme ça le jour même voire la veille mais pas avant.

Mon prochain RDV est mardi à 14h30. Chez la gygy. On verra on ça en est. En générale, elle refait passer une écho si elle pense que bébé est trop gros ou pour vérifier que le cordon n'est pas autour du cou. Vu que bébé est très grand, peut être que je vais y avoir droit. j'espère... Ca sera la dernière fois que je le verrais avant l'accouchement.

De toute façon, elle me fera revenir pour un décollement des membranes, ça j'en suis pratiquement sûre. Elle m'en avait fait un pour Andréas. Puis un 2ème puis un 3ème... Mais rien, ça n'a rien fait du tout...

On verra bien, faut pas stresser pour ça.

C'est bizarre, mais je n'appréhende pas du tout l'accouchement. C'est peut être parce que je sais ce que c'est... Et je sais où je vais et je connais du monde là bas... En particulier une de mes cousines qui fait des césarienne en urgence. Donc je suis entre de bonnes mains...

Aller, à +

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Moi perso les cours de préparation à l'accouchement ca m'apporte beaucoup, ca doit dépendre des personnes par qui c'est dispensé. On parle énormément, et on ne fait pas spécialement d'exercices... La SF nous montre 2/3 trucs et nous rassure énormément, en nous disant malgré tout qu'un accouchement ca fait toujours très mal (et comme ca elle est contente quand après les mamans lui disent que c'eait tout le contraire). Elle nous parle de comment ca se passe et tout. Mais c'est clair Emie que si tu y a accès, tu ne vas plus en avoir beaucoup à faire :p

Pour le suivi du bébé après j'irais chez mon médecin généraliste. Il a 4 enfant, il est super, on s'entend bien... je vois pas pourquoi je changerais.