Christelle c'est juste que tu avais l'air d'en avoir un mauvais souvenir!!
Emie oui, j'ai regardé un peu la 2, mais bof, le sujet ne m'a pas accrochée, et puis, j'avais le lit de bébé à laver (au karcher, trop de poussière pour une simple éponge

)
Cenedra c'est de l'épisio que j'ai peur

, j'ai eu que 3 points pour mon premier accouchement (éraillure) mais ça a été tellement rapide (l'accouchement) qu'ils avaient pas eu le temps de fourbir leur bistouri! Si elles avaient eu le temps, c'est 8 ou 10 points auxquels j'aurai eu droit, et 3 points, c'est déjà un super mauvais souvenir. Quand on a subi un accouchement, je te jure qu'on ne veut plus qu'une chose : qu'ON NOUS FICHE LA PAIX. Pour ma fille, la sage-femme a super bien travaillé, j'ai rien eu, et quand la ellem'a dit qu'elle n'avait pas besoin de recoudre, je l'ai remerciée en pleurant de bonheur. Etre recousu après tout ça, c'est très dur. Bon, en plus, j'avais pas eu la péri, alors t'imagine... Bref, c'est un choix personnel : pour moi, mieux vaut une petite déchirure qu'une grosse épisio, enfin, je vous dirais ça quand j'y serai passée! Et puis, évidemment, si on me dit que ça ne passe vraiment pas, je changerai d'avis... J'ai juste envie de leur mettre la pression pour qu'elles ne choisissent pas ce qui les arrange, parce que c'est plus confortable pour elles!
Il y a un sujet quelque part sur le forum, si je le trouve, je le poste (mais pas maintenant, j'ai ma montagne de repassage à faire!)
Miléna