FémiBBdécembre 2006 ! | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ca me derangerait pas non plus si ca a une chance de marcher :oops: j'ai rendez vous le 11... j'essayerais d'en glisser un mot discretement !

ema , c'est une bonne idee de cadeaux pour ton homme , et surtout originale !!

bon je n'ai toujours pas appeler :oops: je vais le faire de suite ! mais j'etais captiver par ma tele , du coup j'ai oublier :oops:

Christelle c'est juste que tu avais l'air d'en avoir un mauvais souvenir!!

Emie oui, j'ai regardé un peu la 2, mais bof, le sujet ne m'a pas accrochée, et puis, j'avais le lit de bébé à laver (au karcher, trop de poussière pour une simple éponge :lol: )

Cenedra c'est de l'épisio que j'ai peur :cry: , j'ai eu que 3 points pour mon premier accouchement (éraillure) mais ça a été tellement rapide (l'accouchement) qu'ils avaient pas eu le temps de fourbir leur bistouri! Si elles avaient eu le temps, c'est 8 ou 10 points auxquels j'aurai eu droit, et 3 points, c'est déjà un super mauvais souvenir. Quand on a subi un accouchement, je te jure qu'on ne veut plus qu'une chose : qu'ON NOUS FICHE LA PAIX. Pour ma fille, la sage-femme a super bien travaillé, j'ai rien eu, et quand la ellem'a dit qu'elle n'avait pas besoin de recoudre, je l'ai remerciée en pleurant de bonheur. Etre recousu après tout ça, c'est très dur. Bon, en plus, j'avais pas eu la péri, alors t'imagine... Bref, c'est un choix personnel : pour moi, mieux vaut une petite déchirure qu'une grosse épisio, enfin, je vous dirais ça quand j'y serai passée! Et puis, évidemment, si on me dit que ça ne passe vraiment pas, je changerai d'avis... J'ai juste envie de leur mettre la pression pour qu'elles ne choisissent pas ce qui les arrange, parce que c'est plus confortable pour elles!
Il y a un sujet quelque part sur le forum, si je le trouve, je le poste (mais pas maintenant, j'ai ma montagne de repassage à faire!)
Miléna

Ben en fait j'en ai eu 3 donc te faire gratter 3 fois là bas dedans, c'est pas toujours cool quoi...

bon, faut que j'aille à la mairie... Pour la reconnaissance anticipée.

A+

Christelle

et voila , je viens d'avoir la sage femme au tel ! super gentille , vraiment adorable !! elle va s'arranger pour tout me faire , quitte a me prendre une apres midi entiere , elle veut etre sur que j'ai vu le principale avant d'accoucher !! donc mardi je commence a 13 h , 30 min avant les autres filles , pour faire les papiers et discuter un peu ensemble avant ! ensuite 3 autres future maman arriveront pour leur 5e ou 6e cours ( je ne sais plus ) mais comme ca je verrais deja avec elle ! et elle m'a dit que je changerais peut etre de groupe mais qu'elle s'arrangerais pour que je puisse tout voir ! donc je risque juste de faire la fin avant le debut , mais c'est pas grave !!! en tout cas elle m'a bien plu au tel !!! on verra apres !!!
donc mardi sage femme , mercredi matin anesthesiste , vendredi cours ( normalement ) enfin que du bonheur , car ca prouve que tout approche .....