FémiBBdécembre 2006 ! | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pour moi pas de sieste , je n'arrive pas a dormir l'apres midi !! mais heureusement que je ne travaille plus ... ou plutot heureusement que je travaille pour papa et maman ... :lol: :?

Juste un petit avis sur les choses des listes, par expérience! :wink:

Pour la maman, voilà ce que j'ai trouvé important à avoir: en effet les slips filet c'est super pratique (les Tex de carrefour sont biens) et prenez un bon stock de serviettes hygiéniques bien épaisses (pas besoin de prendre les super chères en pharmacie, les maxi + de carrefour suffisent) car on saigne quand même pas mal les premiers jours et on a besoin de se changer très souvent. Pensez aussi au savon doux pour votre hygiène intime (Rogé Cavaillès par exemple) et au sèche cheveux pour les points ou l'épisiotomie.

Pour bébé (pour celles qui doivent fournir le matériel de change): pas de lait de toilette pour le change (on ne l'utilise pas pour le nourrisson), par contre prévoyez le stock de couches et de carrés de coton ainsi que les serviettes de toilettes. Et pensez aux brassières en laine et en coton pour les premières heures.

Bisous!

ouh la la... une bonne raclette! ça fait envie! je sens que ce we on va faire ça :wink: et j'ai une grosse envie de fondue bourguignonne aussi... et de tomates farcies... va vraiment falloir que j'aille faire des courses :lol:

une bonne raclette , tu as raison cibout !! tu me donne envie aussi ! mais ce week end , je fais des bouchee aux langoustines en entree et une balnquette de veau , avec une charlotte au poire ! et oui je fais le repas d'anniv de mon homme avec ses parents et les mien !! ( et c'etait deja prevu avant la dispute ))

merci Lule pour tes conseils!

bon, je file , je dois aller visiter la maternité de Mont de marsan... même s'il y a de fortes chances pour que je n'y accouche pas (mais bon, on sait jamais...)

bises à+!