FémiBBdécembre 2006 ! | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Ben moi j'ai choisi des slips jetables, ils sont moins moches qu'avant et 3.5 € les 4 à Casin*!

Pour les serviettes hygiénique, sincèrement, celles qu'on nous fournit en mater sont bcp plus épaisses que des "mega maxi" tout ce qu'on peut trouver dans le commerce... et ça ne me suffisait pas!! pour les 2 accouchements, j'ai taché mes draps pdt la nuit :oops: :oops: Et j'avais eu la bonne idée d'en chiper quelques unes pour le retour à la maison :oops: :oops: , ce qui m'a aussi servi pour le retour de couche!! Mais bon, on n'est pas toutes pareilles, je saigne énormément, même pour mes règles...

Emie, très beaux tes faire-parts :!: , va falloir qu'on s'en occupe nous aussi!

Marieboul, ouf, tu me rassures, je ne suis pas beaucoup plus avancées que toi dans les préparatifs (mais demain j'ai la ferme intention de m'y mettre!!) Ton terme se rapproche, n'attends quand même pas le 24 nov pour t'y mettre (sachant que de toutes façons, on arrive toujours à parer à tout dans l'urgence, mais ça évite un stress de plus :wink: )

Juy et Emie, les vergetures vont s'estomper de toutes façons :wink: , moi j'en ai pas une seule, mais avec les varices (qui restent!!) j'ai mon lot :roll: !! Pour l'aîné, quand j'ai vu que je commençais à avoir des craquelures dans la peau, j'ai utilisé de la crème Vichy et elles sont parties au bout de 2 jours... Je n'en ai plus jamais eu après.

Perso, j'ai toujours détestée être enceinte :oops: . Mais je vous garantis, les filles, que tant que je n'arrivais pas à être enceinte pour ce petit dernier, qu'est ce que j'ai pu être malheureuse devant les gros ventres des autres, tout en sachant que j'avais détesté ça pour les 2 premiers :roll: !! Si j'ai une minute, mon mari étant parti pour 2 jours (il se moquerait de moi s'il savait ça :p !!), je vous mets mon ballon de rugby en photo

Bise

Miléna

et bien ca a papoté cet am !! :wink:

merci les filles pour les conseils pour la mater ! :wink:

emie super le faire part c'est vraiment joli !!! =D>
et oui comme je disais mon ventre est bcp descandue cette semaine, bébé est deja bien en bas .... :?

cibout c'est pour ca que je te demandais si ta puce se cache :lol: on a le meme bébé mais pas le meme ventre !!! :wink: et si malheureusement j'ai pris un peu sur les hanches, les cuisses, et dans le dos mais bon, rien de ctastrophique.... de toute facon ce qui est fait est fait !! :roll:

coucou clairinette :wink: pour moi non plus pas de sieste, mais quand on voit ce que fait marieboul je me sents quand meme un peu sedentaire !!! :lol:

vous avez encore parler bonne bouffe !! vilaines !!! comment on fait apres pour pas avoir envie ?? :lol:
demain soir on dine chez mes parents pour l'anniversaire de mon frere, je pense qu'on va bien manger, mais je sais pas quoi ... :roll:

bon ben si tout le monde se met a la valise je vais pas trop tarder non plus !! mais j'ai pas pu finir toute ma peinture ppff... ca seche pas avec cette humidité ! :x des que j'ai fini je m'y met.
demain rdv a la mater a 10h j'espere que ma tension sera redescandue .... :?

je passe vite fait car faut qu'on aille faire des courses...

la mater' de mont de marsan est vraiment belle et confortable: frigo, coussin d'allaitement, tv, salle d'eau dans toutes les chambres... même les salles de naissance sont bien! et dans les chambres de travail, il y a un gros ballon, coussin d'allaitement et tv aussi... j'espère que la clinique de bdx sera aussi bien!