FémiBBdécembre 2006 ! | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Alors, je viens juste de rentrer de l'écho... Il était à la bourre donc on a un peu attendu... Mais que de bonnes nouvelles. Alors nouvelle date : 23/12/2006...
Diamètre bi pariétal moyen : 8,4cm
Distance inter orbitaire : 3,2 cm
DTT : 6,8 cm
DAT : 6,8 cm
Périmètre abdominal : 27,7 cm
fémur : 6,7 cm......

Tout ça pour dire que c'est un très grand bébé qui fait actuellement 2,400kg, pour un terme d'environ 3,600kg... tout comme mon premier.

Mais Andréas n'était pas si grand et un peu plus gros... ce que je veux dire par gros, c'est que son DAT était à 7,2 au lieu de 6,8 pour celui là...

Mais bon, pour 4 mm, je ne vais rien dire.

Sinon, il a un très grand fémur... L'échographe m'a dit que le bébé allait être très grand... En revanche, mon col a légèrement raccourcit. Il fait 3,2cm au lieu de 5 la dernière fois. Mais il est tout de même fermé donc no soucy... Il m'a dit de faire attention et de me reposer un peu. LOn verra ce que va dire gygy demain après midi...

Bon, je vous laisse et je tacherais de repasser tout à l'heure mais je ne promet rien...

Allez, à +

Christelle

coucou

Tiens pokémon ta date est la même que la mienne du coup: le 23/12 :wink: ...c'était quoi la date d'avant??
Je ne savais pas qu'il pouvait changer de date comme ça :shock:
J'ai fait plein d'achat ce WE, je suis allée à l'usine de Roubaix de vert baudet, j'ai acheté un ensemble trop mignon pour ma fille : une chemise de nuit de noêl rouge en velours avec le bonnet de pére noel assortie et pour Andréa le même mais en grenouillére (pyjama) rouge en velours avec un pére noel dessus...trop craquant :p :p
J'ai acheté de la déco pour la chambre, le pyjama de naissance pour le jour J, un marche pied pour adapter sur la poussette.
voili voilou...
je suis déja obligé de vous laisser car ma petite est infernale!! :? :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
la chance pokemon pour ton col :? le miens est à 2.5 pas plus. Enfin bien contente que ton echo se soit bien passée, c'est le principal. Donc tu vas pouvoir mettre de coté les tailles naissances ?

c'est clair, je ne pourrais pas utiliser mes beaux pyjamas tout neuf de taille naissance. Et le 1 mois, ça risque d'être juste... Enfin, on verra bien...