FémiBBdécembre 2006 ! | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

a ben en voila un gros poisson rouge pokemon !! :lol: et moi je parie sur un garcon mais je ne veux pas lancer le shmilblik ... :oops:

moi aussi ils ont changé la date du therme a l'echo, ils m'ont passé au 15 decembre, au lieu du 24..... :? je crois tout simplement que l'echographe a compté 40 semaines au lieu de 41 .... ca depend des doc !! :roll:

agnés et marieboul, contente de vous voir ! :wink:
marieboul il ne peuvent pas essayer une version ??

Coucou!!

Je viens de faire un tour sur la p.2 et les 3 1ères à y passer sont :

Mariboul (6déc.)
Ema (7déc)
et moi (14déc) je veux que tt ça s'accélère les filles...y'en a marre de l'attente, je veux rencontrer mon bb voir à quoi (à qui) il ressemblera. D'ailleurs j'ai rêvé que c'était le portrait craché de son frère...on verra bien!

Mariboul c vrai comme dit juy ça serait bien de tenter la version?

Cibout pr le déclenchement je te comprends car tu pourras mieux t'organiser mais est-ce que les déclenchements sont aussi efficaces avant terme car moi j'en ai eu pr dépassement de terme et après coup je me suis dit que si c'était venu naturellement et bien mes contractions auraient été plus efficaces...mais à vrai dire je ne sais pas trop... :roll:

Cenedra elle a l'air géniale ta SF, c vrai que pr la douleur mieux vaut tenter de l'apprivoiser...c ce que j'ai fait pr mon 1er j'ai pas mal souffert car je n'ai eu la péri qu'à 6,5 de dilatation mais je ne faisais qu'UN avec la douleur (pas trop le choix vs allez me dire :lol: ), je n'ai pas essayé de la combattre, ce qui m'a permis de mieux respirer..enfin dur dur quand même... :?

Pokemon tant mieux que l'écho ce soit bien passée :D tu peux aussi m'envoyer ton tel, mon homme t'enverra un sms. Tu es la dernière à passer c ça???

Agnès je vois qu'on ne se réfreine pas sur les achats, tu as bien raison, moi j'ai beau avoir les affaires de mon 1er je craque quand même sur les jolis petites fringues surtout de naissance.

Juy s'ils t'ont passé au 15 tu es juste derrière moi :wink:

Bon je vais aller faire ma purée et les steaks hachés à l'avance pr ce soir très très simple comme menu mais ça reste bon....

À plus tard!

Normalement oui, je dois être la dernière à y passer... Mais bon, on verra bien.
Ma belle soeur doit venir fin décembre ainsi que son homme et sa fille. En plus, une cousine et son chéri doivent venir en même temps... Je crois que je vais les envoyer bouler si je suis rentrée de la maternité. C'est pas ma belle soeur ni la cousine qui vont le plus me géner, mais les deux mecs et la ch'tite, ça risque de péter. Surtout que quand on rentre on a qu'une hâte c'est d'être tranquille en famille... Mais là, entre mon grand, le bébé, le papa, la barraque, et les 5 autres, je ne vais pas m'en sortir... Surtout que le beau frère, c'est une tête à claque, il ne fait rien du tout, même pas il aide à mettre la table, c'est un vrai porc, en une semaine s'il prend 1 douche, c'est bien la mer à boire... Berk. En plus, j'ai pas du tout confiance en lui...
Enfin, c'est un petit coup de gueule qui commence à monter donc j'évacue un peu avant que le vase déborde... Désolée que ce soit ici, mes histoires sont lourdes à supporter, je sais.

Sinon, juy, c'est choucroute à midi, ça te dit???

Bon, je vous laisse et je vais essayer de déstresser un peu...

A +

Christelle

salut les filles ! pokemon je te comprends , je ne supporterais pas non plus d'avoir du monde comme ca autour de moi , et en plus des gens sale et qui font rien !! quel histoire , c'est pas facile la famille a supporter !

j'ai mal au ventre de puis ce matin , en plus je suis degouter car j'ai les vergetures qui gagne de plus en plus de terrain et c'est horrible !! maintenant elle arrive au dessus du nombril !! je desespere ! ca me degoute :evil:

hier je n'ai pas fait beaucoup d'achats , juste un ensemble pour la copine qui va accoucher , mais franchement je n'ai rien trouver de tres jolie , je n'ai pas eu de coup de foudre ! je voulais y retourner au cas ou je n'aurais pas eu beaucoup de temps , et bien je crois que je vais attendre le 23 d'aller a la clinique , comme ca j'irai faire un tour dans les magasins en meme temps !

bon je crois que je vais aller promener un peu mes chiens , et apres je vais aller faire quelque course !

je vous laisse a plus les filles

Pokémon, refuse carrément de les recevoir! c vrai que 5 personnes c énorme!!!si tu leur expliques, ils devraient comprendre quand même!
enfin, je te souhaite bon courage...
moi j'ai simplement annoncé qu'il était hors de question qu'on reçoive avant l'accouchement et juste après car trop de fatigue, comme ça, pas enquiquinée :wink: à part nos parents, chacun leur tour...