FémiBBdécembre 2006 ! | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

oui, c'est bien ça mimen, j'essaye de vous remonter le moral. Idem lorsque je vais te dire qu'il te reste encore environ 4-5 kilos à prendre et que si tu te trouve déjà lourde maintenant, qu'est ce que ça va être à terme??? :lol: :lol: :lol: :wink:
Mais bon, c'est vrai que l'on va rentrer dans la période la plus désagréable de la grossesse :? ... Les 2 dernier mois sont en général super long. Surtout les 15 derniers jours... On a l'impression que ça dure une éternité :? ...

Je viens d'avoir l'IFSI (école d'aide soignante) au téléphone et je leur ai dit que je risquais fort d'accoucher aux environs du 28/12 et que je ne pourrais pas commencer ma formation en 2007. La secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'il fallait que je les tiennes au courant vers le 11/12... A suivre.

Sinon, je me suis encore réveillée à 2h cette nuit non parce que bébé bougeait mais à cause des plans de maisons... Y en a marre...

Bon, je vais faire couper les cheveux à mon titi. Il en a bien besoin.

A +

Christelle

Génial Mimen pour la photo, ta chaise a l'air bien confortable...pour ce qui est du coussin, le mieux me semble n peu plus petit mais bon il est quand même bien pratique :wink:

pokemon, super si l'école ne voit pas de problème à ce que tu commences en 2007. Sinon, pour tes plans, qu'est ce qui te tracasse tant?
C'est vrai c'est pas toujours simple d'avoir la surface voulue et le nombre de pièces idéales, je comprends que ça puisse te travailler la nuit, enfin quand vous aurez déposer le permis tu auras un poids en moins.

Nous les choses avancent, ce matin on a été livré : ça y est le double vitrage est là, reste plus qu'à le poser :lol:

Mon homme est parti chercher l'armoire de bébé, j'ai hâte qu'il revienne pour pouvoir aménager la chambre :wink:
Bon peut être à tout à l'heure...

Ce qui me tracasse tant c'est qu'au départ, on voulait un plein pied puis on se retrouve avec un garage en sous-sol, bon tant pis. Puis là, on vient de réhausser la maison pour y mettre une mezzanine. Ok mais le problème c'est qu'on va devoir mettre des velux, rajouter tout un tas de frais et on s'est fixé un certain budget que je sens gonfler à vu d'oeil. Enfin, on voit l'architecte samedi et on va voir ce qu'il en pense, puis après faudra demander les devis aux artisants. Histoire de voir si niveau finance ça passe ou pas. Si non, y aura plus qu'à tout refaire en sachant que le permis doit être déposé en mairie avant le 31/01/2007... Et là, ça va me faire faire des nuits blanches... Même si j'en prends l'habitude...

Bon, je repasserais tout à l'heure...

Christelle

Je vois le problème effectivement, dans la mezzanine, vous n'êtes peut être pas obligé de mettres des velux, c'est à voir avec l'archi. Finalement, vous avez choisi un sous sol par commodité ou par rapport au terrain, parce que les terrains contraignent parfois et engendrent certaons travaux. L'archi pourra t'n dire plud , et si vous faites tout ça , vous allez peut être diminuer un peu la surface habitable.Vous étiez partis sur combien? Ma belle soeur était parti sur 180m2, et au final pour avoir tout ce qu'il voulait et rentrer dans le budget ils auront 122m2...mais ils ont ce qu'ils voulaient quand même, en un peu moins spacieux :wink:
Bon courage pour tout ça, et essaye de faire une sieste à défaut de dormir la nuit on sait jamais ça peut marcher :wink:

pokemon ca doit pas etre pas etre simple en effet je comprends que ca t'empeche de dormir :? et en plus ca va mettre du temps, c'est pas demain que ce sera réglé ! :? pour la formation c'est super !! ca fait deja un probleme de moins :wink:

mimen ca y est t'as réglé le probleme avec ton ordi ?? ca m'avait fait ca il n'ya pas longtemps...

emie j'ai choisi le porte bébé city blue de babybjorn.... en fait j'ai pris le plus simple parce que celui qui se met sur le coté ou en hamac je trouvais que le bébé était mal attaché et tu n'a qu'une main de vraiment libre. celui ci est rapide a mettre, pas trop compliqué, tu peux le mettre devant de face ou de dos et derriere... et pour les vetements je me dis que de toute facon tant qu'il ne tiendra pas sa tete je ne m'en servirais pas trop et apres ce sera l'été, donc autant ne pas prendre non plus qlq chose ou il va mourrir de chaud ! :? bref je crois qu'il faut que tu aille en magasin et que tu essayes pour voir comment tu te sents avec ! :roll:

enfin voila, j'ai fait ma liste aujourd'hui, je suis épatée c'est vraiment pas tres cher !!! :D
dans le magasin j'ai croisé un ex dont mon homme est tres jaloux.... et comme par hazard, sa femme est enceinte et sa dpa est le 24 decembre dans la meme maternité que moi !!! :oops: imagiginez on se retrouve dans la meme chambre.... ca va etre un scandal !!!! :lol: