Juy, dis toi bien que la contraction qui t'a fait un peu mal :? n'est rien du tout à comparer de celles qui t'attendent le jour J :shock: :twisted: ... A ce moment là tu diras oui, c'est vrai, c'était vraiment de la rigolade... :wink:
Je te fais peur, hein... Mais c'est bien la vérité...
:wink:
sinon, des contractions, j'en ai de temps en temps même si je n'ai rien fait de fatiguant. Mon ventre se durcit puis se détend. Mais, je n'ai pas encore de douleurs... Je croise les doigts...
J'ai avancé mon écho au lundi 6 novembre à 15h30... Une semaine plus tôt que celle de prévue. Comme ça, ça me permettra de voir mon bébé plus tôt et de faire voir mon écho à ma gynéco le lendemain. C'est ce qu'elle m'avait conseillée de faire.
Bon, je vais faire de la pâte à modeler avec mon titi... Il adore ça...
A+
Christelle
Je te fais peur, hein... Mais c'est bien la vérité...
:wink: sinon, des contractions, j'en ai de temps en temps même si je n'ai rien fait de fatiguant. Mon ventre se durcit puis se détend. Mais, je n'ai pas encore de douleurs... Je croise les doigts...
J'ai avancé mon écho au lundi 6 novembre à 15h30... Une semaine plus tôt que celle de prévue. Comme ça, ça me permettra de voir mon bébé plus tôt et de faire voir mon écho à ma gynéco le lendemain. C'est ce qu'elle m'avait conseillée de faire.
Bon, je vais faire de la pâte à modeler avec mon titi... Il adore ça...
A+
Christelle