FémiBBdécembre 2006 ! | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Juy, dis toi bien que la contraction qui t'a fait un peu mal :? n'est rien du tout à comparer de celles qui t'attendent le jour J :shock: :twisted: ... A ce moment là tu diras oui, c'est vrai, c'était vraiment de la rigolade... :wink:
Je te fais peur, hein... Mais c'est bien la vérité... :lol: :lol: :lol: :wink:

sinon, des contractions, j'en ai de temps en temps même si je n'ai rien fait de fatiguant. Mon ventre se durcit puis se détend. Mais, je n'ai pas encore de douleurs... Je croise les doigts...

J'ai avancé mon écho au lundi 6 novembre à 15h30... Une semaine plus tôt que celle de prévue. Comme ça, ça me permettra de voir mon bébé plus tôt et de faire voir mon écho à ma gynéco le lendemain. C'est ce qu'elle m'avait conseillée de faire.

Bon, je vais faire de la pâte à modeler avec mon titi... Il adore ça...

A+

Christelle

pokemon a dit:
Juy, dis toi bien que la contraction qui t'a fait un peu mal :? n'est rien du tout à comparer de celles qui t'attendent le jour J :shock: :twisted: ... A ce moment là tu diras oui, c'est vrai, c'était vraiment de la rigolade... :wink:
Je te fais peur, hein... Mais c'est bien la vérité... :lol: :lol: :lol: :wink:
oh je m'en doute !! :lol: j'avais eu un petit avant gout lors de ma premiere fc et encore je n'ai dilaté que jusqu'a 2 !! :lol: mais ca fait sacrement mal !!!

amuse toi bien a la pate a modeler !! :wink:

salut les filles !

j'attends tes conseils sur les porte bebe juy !!!

en ce qui concerne les contractions , j'en ai aussi de temps en temps mais vraiment rien de douloureux , et c'est aussi quand j'essai d'en faire trop , a croire que bebe me rapelle a l'ordre ... mais super sympa pokemon de penser a nous remonter le morale !!!

bisous je dois vous laisser , je repasse apres !

Voilà Emma la photo de mon rocking chair et du coussin d'allaitement tu vois il est ni trop gros ni trop petit, je mets les 2 bras du coussin sur les accoudoirs et bb allongé de travers c super pratique.

Agnès j'aime bien Andréa. Pour une fille j'aime bien aussi Shannon comme prénom mais bon apparemment ton homme est tombé d'accord avec toi alors tant mieux!

Sinon je commence à en avoir marre d'être si lourd et limitée dans mes mouvements. Je suis essoufflée pr un rien vraiment vivement la fin!!!

Bon je vais préparer la bouffe pr ce soir. A+!

je ne sais pas ce qui se passe avec internet mais là je ne vois que les messages qui datent d'hier sur tout le forum. Est-ce qu,il y un pb de maintenance avec le fémi ou ça vient de mon ordi. J'ai envoyé un message ce matin, je ne sais même pas s'il est parti, je ne le vois pas appraître...bref p-ê que ce message va tout débloquer...enfin j'espère parce que sans fémi de tte la journée, ça va me paraître long.... :cry: