FémiBBdécembre 2006 ! | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ben j'ai demandé a gygy s'il y avait des horraires de sortie a respecter pendant le patho et elle m'a dit " non ca y est vous etes libre " :? il faudrait peut etre appeler la secu ?

salut les filles ! cette nuit a etait meilleure , j'ai un peu mieux dormi ! du coup ce matin j'etais reveiller plus tot et ca m'a permis de faire un peu le menage ! comme ca quand mon homme va rentrer du boulot il sera content de ne pas avoir a le faire , mais en meme temps je suis sur que je vais me faire engueler car je n'avais pas a le faire !! c'est pas grave !!

pour ce qui est des vergeture , elle sont apparu mardi apres que mon chien en me faisant la fete , m'est griffer le ventre !!
et oui c'est mon chien qui m'a fais craquer la peau ! c'est dommage mais c'est comme ca ! alors je mets de l'huile d'argan dessus tres regulierement pour que ca ne tire pas plus , car franchement c'est sensible a l'endroit ou ca a craquer !!

cette apres midi je vais continuer mes faire parts ! car plus les jour passe et plus le nombre de faire parts a faire augmente ! tout a l'heure il va meme falloir que je retourne a toulouse pour aller chercher d'autre enveloppe et papier car je ne vais pas en avoir assez ....

bon je vous laisse , maintenant que la cuisine est seche , je vais aller ranger le reste ! a plus tard les filles

Dis donc Pokemon, ton fils a raison tu es une sacrée coquine :wink: un poisson rouge ou une poisonne rouge???

Bon j'ai l'impression que le post va se remplir de plus en plus car les congés patho sont là, par contre, je n'ai aucune idée s'il existe des horaires de sorties, ben voui je devais éviter la voiture donc je me suis pas poser la question. Par contre maintenant congé maternité donc là c'est sur c'est libre sortie.

Emie, je sais pas si tu as regardé ce matin les maternelles c'était sur le portage en écharpe, ça donne un aperçu des façons dont porter le bébé :wink:

Dis Mimen, ton rocking chair, tu l'avais acheté où?

Bon je vais aller préparer à manger, à tout à l'heure

salut ema , je n'est pas regarder la tele ce matin ! dommage !

quelqu'un a deja essayer le baby bag de premaxx ?? :?: :?:

je verrais ca plus tard sinon ! il sera toujours tant d'aller en acheter un plus tard , si je vois que j'en ai vraiment besoin !!

Tu as raison Emie le porte bébé peut attendre. Celui dont ut parles je ne le connais pas donc je peux pas te renseigner.

Par contre tu peux voir l'émission les maternelles sur le net si tu en as envie, il existe les vidéos des dossiers, voilà, voilà