ouf, ça y est, j'ai fini de lire vos papotages de 3 semaines, suis crevée
et bien oui, enfin en vacances, et la gygy m'a donné le congé patho pour la rentrée jusqu'au 14/11, date de mon congé mat'. je suis trop heureuse, j'avais peur qu'elle ne me le donne pas car je suis bien plus en forme qu'il y a trois semaines...
Agnès, heureusement que tu as été arrêtée toi aussi car ils sont vraiment c... dans ta boîte, c'est limite du harcèlement! :evil:
Miléna, j'espère que j'aurai le même accouchement que toi :wink:
Mimen, j'aime bien le prénom adil, je le trouve doux, et puis, c'est bien car il n'est pas courant!
Cenedra, vient nous causer, cela te fera peut-être du bien... et ça nous fera plaisir!
Aujourd'hui je suis à 7 mois pile, je n'avais pas du tout réalisé que je pouvais accoucher d'ici un mois :shock: du coup, j'ai eu un coup de flippe, merci juy!
j'ai eu mon écho aujourd'hui, le bb va bien, tt va bien et voici ses mesures:
BIP: 78 mm
PC: 293 mm
DAT: 78,6 mm
femur: 55,7mm
Conclusions: son poids actuel serait de 1k600, et pour la naissance, son poids serait aux alentours de 3k/3k300 pour une longueur de 48cm. Elle fait donc toujours partie des petits gabarits: youpi!!
C'était trop drôle, la gygy nous a montré ses cheveux qui poussaient :shock: trop mimi, j'ai vraiment hâte de faire sa connaissance!
D'ailleurs, on dirait que nos bb ont un peu le même gabarit
Juy, non?
Sinon, côté poids, je me maintiens car je n'ai pris qu'un kilo ce mois-ci, j'en suis donc à +7kilos pour 7 mois, je suis contente.