Juy, bien sûr que j'ai envie de faire sa connaissance! :wink: en fait, c'est parce qu'avec mon hom, nous avons trouvé une maison, on a reçu l'accord de la banque pour le prêt... ce qui veut dire qu'on va déménager avant l'accouchement! :roll: du coup, si l'accouchement et le déménagement avaient lieu en même temps, ce serait terrible côté oragnisation pour mon hom.... mais c'est vrai que ça pourrait être assez confortable pour moi
Côté poids, j'ai été assez active ces deux derniers mois vu que je bossais, je pense que c'est maintenant qu'il va falloir que je fasse attention... mais c'est vrai que je suis raisonnable en dehors des repas (2 petits écoliers +1 fruit aux goûters de 10h et 4h) mais là, j'ai envie de manger des crêpes, j'en ai rêvé cette nuit, je pense que je vais me laisser aller
Mimen, va voir ta gygy pour les saignements... et tiens nous au courant
Côté poids, j'ai été assez active ces deux derniers mois vu que je bossais, je pense que c'est maintenant qu'il va falloir que je fasse attention... mais c'est vrai que je suis raisonnable en dehors des repas (2 petits écoliers +1 fruit aux goûters de 10h et 4h) mais là, j'ai envie de manger des crêpes, j'en ai rêvé cette nuit, je pense que je vais me laisser aller
Mimen, va voir ta gygy pour les saignements... et tiens nous au courant
ca me fait plaisir.