FémiBBdécembre 2006 ! | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Juy, bien sûr que j'ai envie de faire sa connaissance! :wink: en fait, c'est parce qu'avec mon hom, nous avons trouvé une maison, on a reçu l'accord de la banque pour le prêt... ce qui veut dire qu'on va déménager avant l'accouchement! :roll: du coup, si l'accouchement et le déménagement avaient lieu en même temps, ce serait terrible côté oragnisation pour mon hom.... mais c'est vrai que ça pourrait être assez confortable pour moi :D

Côté poids, j'ai été assez active ces deux derniers mois vu que je bossais, je pense que c'est maintenant qu'il va falloir que je fasse attention... mais c'est vrai que je suis raisonnable en dehors des repas (2 petits écoliers +1 fruit aux goûters de 10h et 4h) mais là, j'ai envie de manger des crêpes, j'en ai rêvé cette nuit, je pense que je vais me laisser aller :lol:

Mimen, va voir ta gygy pour les saignements... et tiens nous au courant

salut les filles ! du coup je pense que c'est moi qui est le plus gros bebe !!! ca risque de promette pour l'accouchement !!
bon j'ai fini le menage du camping car hier , mais c'etait vraiment difficile ! mais heureuseùment moins mal au dos cette nuit et aujourd'hui ! cette apres midi je vais me mettre a faire mes faire parts , j'ai voulu comencer hier soir mais j'en ai fais que 2 , et j'en ai 60 a faire !!

moi aussi je suis presser de voir bebe , mais c'est vrai que l'accouchement me fais maintenant de plus en plus peur ! j'ai surtout peur de la cesarienne ! mais c'est bizarre ! enfin on verra bien le jour J !!

bon je vais vous laisser car j'ai ma commande de scrapbooking a passer ! car je vais en avoir besoin pour faire mes faire parts , et il faut que tout soit pres avant l'arrivee de bebe !

gros bisous a tout a l'heure les filles

cenedra vient avec nous !!

Salut les louloutes...

Alors, Cibout, juy: plus ça ira, plus vous aurez envie de le voir votre bébé. On est toutes comme ça. Et une fois au monde, notre bébé sera le plus beau et après 1, 2, 3, 4... nuits sans sommeil, on aura qu'une envie : qu'il fasse ses nuits pour pouvoir se reposer un peu. Surtout que pour celles qui allaitent, dans la plupart de cas, bébé se réveille plus souvent que ceux au biberon... Mais bon, pour moi, Andréas que j'ai allaité a fait ses nuits de très bonne heure. En rentrant de la maternité, il faisait 23h - 6h... Cool quoi !!

En tout cas, qu'il reste bien au chaud encore jusqu'à la 36ème SG et après il est cuit, il peut sortir du four... Après, vous aurez toute la vie pour l'admirer...

Sinon, en ce qui me concerne, on est de nouveau dans les plans de notre future maison... Pfff, j'en dort rien la nuit. Cette nuit, j'ai du dormir 4h... C'est pas grave, je m'habitue. De plus, j'ai du monde tout le week end. De la famille à mon homme qui vient pour 3 jours...

Enfin, je suis un peu à la bourre au niveau ménage mais bon, on y arrivera.

Faut que j'aille chercher mon titi chez nounou...

A +

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles...

merci pour vos petits mots d'encouragement :oops: ca me fait plaisir.

Ca va un peu mieux... J'ai pas mal de choses à faire ce tantot et pas trop le temps de rester sur le net, mon homme vient ce week end on a de l'aménagement à faire. Echo demain matin...

je passerais fin de week end ou lundi pour vous en dire un peu plus long.

En tout cas je vois que vous prenez malgré tout bien soin de vous et que vous etes prudente. Je suis fière de vous :wink:

J'ai pensé a vous.. ce matin dans l'émission des maternelles le sujet c'etait l'allaitement.

Allez a très vite, je vais reprendre du service.

Merci encore à vous

Bises à toutes

CeNe

enfin cenedra ca fais plaisir de te lire et de voir que ca va un peu mieux ( tu dit pas ca pour nous faire plaisir au moins ??? :wink: :?: )
tiens nous au courant de ton echo et de tes resultat ! contente de savoir que ton homme viendras avec toi !

aujourd'hui j'ai fais des faire parts , j'avance tout doucement mais j'avance quand meme ! le tout c'est que tout soit pret pour la naissance et que je n'ai plus que la photo et le reste du texte a completer ! car sinon je ne les enverrais jamais , ou alors un an plus tard !

pas beaucoup de bavarde aujourd'hui ....

bisous les filles a plus