FémiBBdécembre 2006 ! | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

coucou ! :wink:
cenedra ca va mieux alors ! et s'il y a ton homme ce week end + l'echo ca va etre le pied !!! :wink:

emie ca al'air bien parti tes faire parts :lol: moi je vais les commander et je rajouterais une photo au dernier moment.... a non ! je suis bete, je sais pas le prenom .... :? bon de toute facon j'ai trouvé un modèle qui me plait alors des que je sors de la mater je passe commande.

milena nous aussi la sage femme nous a dit de venir au moindre doute, qu'il n'y avait pas de problème ! c'est vrai qu'il y a des endroits ou ils tirent la tete si on vient pour rien :roll: pas cool ! guarde le encore au chaud hein !!!
il y a autre chose qu'elle nous a dit au cours c'est que si on accouchait a 35 sa il n'y avait aucun soucis, qu'en general ici il n'allitaient pas au dela :shock: ca me parait un peu tot non ??

pokemon je te souhaite d'avoir le meme que ton premier pour les nuits :wink: remarque je me le souhaite a moi aussi :lol:

cibout je crois que t'a bien le droit de faire un petit caprice :wink: ce week end je me fais une gaufre a la foire c'est obligé !!! :lol:
et le demenagement quelle bonne idée :lol: si il faut tu seras ravie de porter les cartons dans l'espoir que ca te fasse accoucher !!

bon la creche m'a dit "non" evidement :lol: j'ai plus qu'a esperer que la nounou m'attende !
et j'ai mon nouveau telephone avec appareil photo que j'ai payé pas cher comme ca je pourrais prendre mon titi en photo des que je voudrais sans me trimballer le gros appareil dans le sac :?

bonne soirée les filles !!!

Salut les filles,
c vrai qu'auj, c plus plat que d'hab. Moi aussi j'étais pas trop présente auj. j'ai passé la journée avec ma mère pr lui tenir compagnie vu que mon père est en mission. Je ne sais plus qui parlait de crêpes mais justement elle nous en a fait un vrai délice moi qui veut faire attention à ma ligne (enfin si on peut dire ça :lol: ) une fois que c devant moi impossible de céder à la tentation :oops:
Bon ben je crois que pr le prénom on en reste sur Adil pr le moment car il fait l'unanimité autour de ns et je dirais surtout entre le papa et moi car depuis le début tt ce que j'ai pu proposer le rebutait et inversement. Juy il était sympa ce copain de classe?? Et au fait comment vont tes vertiges? Je t'ai lu dans grossesse sans t'avoir répondu, j'espère que c passé?
Cibout, je vois que tu aimes aussi le prénom tant mieux!! Sinon pr ton déménagement je vs trouve bien courageux de faire ça proche de ton accouchement mais vs devez certainement pas avoir le choix. En tt cas si tu es bien organisée ça devrait se gérer... Pr les saignements Cibout je ne crois pas en avoir eu à moins que ma mémoire ne flanche :roll: mais c sympa de t'inquiéter pr moi :wink: En fait j'ai eu des petits désordres digestifs, p-ê s'agit-il d'une autre popine mais là je ne m'en rappelle pas non plus si qqn peut ns aider...pas facile les hormones :roll:
Cenedra je vois que ça va un peu mieux même si tu écris moins on comprend y'a des moments oçu le moral est moins bon mais je suis sûre que ça va aller mieux d'ici qques temps surtout qu'on va pas être dans notre état normal à l'approche de l'accouchement. En tt cas pr ma part c sûre je vais être surexcitée tt en sachant que de longues nuits blanches peuvent me guetter... :? j'espère avoir un bb comme toi Pokemon car avec un aîné et bien les choses sont + difficiles...
Emiejackie contente que ton dos aille un peu mieux. Pr le prénom sans rancune, j'attendais justement de la franchise et puis c sûr qu'il ne peut pas plaire à tt le monde :wink:
Sinon je sens que je vais aller faire du shopping la semaine qui vient, ça fait tjs du bien, en plus y'a bb confort qui a ouvert pas trop loin de chez moi :) Je dois aussi m'acheter des hauts boutonnés pr l'allaitement que ce soit pyjama ou pr sortir je n'en ai presque pas. Pr les filles qui veulent allaiter pensez à vs acheter le coussin d'allaitement c super pratique et pr celles qui peuvent la chaise à bascule aussi, franchement ça aide pr la position et j'en sais qqchose je n'ai pas eu ma chaise de suite et je mettais des tas de coussins pr me câler tant bien que mal...au bout du compte j'ai eu une tendinite au poignet qui n'a disparu qu'au bout de 9 mois... :?
Bon là je vais bouquiner un peu car j'ai pas du tout sommeil. Mon loulou a fait une sieste de 18h à 19h30...une vrai catastrophe, je déteste quand il fait ça... ça va promettre pr ce soir, je sens que ça va être du 2h du mat avant qu,il ne s'endorme...
Bises à ttes!

mimen c'est milena qui a des saignements :wink: cibout c'est trompé de nom mais je pense que milena a du comprendre :wink:

moi aussi il faut que j'achète des pyjamas ouvert sur le devant, ce qui m'embete avec le cousin d'allaitement c'est que ca coute vraiment super cher, je crois que je vais plutot acheter un traversin ca se reciclera apres ! :wink:

mimen oui adil c'était un garcon sympa, le genre rigolo hyper actif !!! :lol:

Oui les filles, c'est moi qui est encore des saignements :evil:
Je crois que mon col est très fragile, la moindre modification et un petit vaisseau sanguin doit éclater, mais je n'aime pas ça du tout!

Juy, je ne suis qu'à 33 SA donc trop tôt même si à 35 SA ça pourrait aller (en plus mon bébé n'est pas très gros, alors, vaut mieux qu'il reste au chau encore au moins 3 semaines)

Sinon, très grosse fatigue pour moi, une vraie loque, je pense que c'est mon anémie qui me rend comme ça, j'ai doublé la dose de Tardyferon, mais il faut un peu de temps pour que ça fasse effet je suppose.

Bon, on part en vacances (mon mari à pris lundi et mardi, effort exceptionnel de sa part!!) et on va tous les 4 chez mes parents dans le Gers!

Soyez sages pendant ce temps, je vais avoir gros de retard sur les pages quand je vais rentrer sinon :wink:

Bise

Miléna

PS : vous avez vu? Clairinette est enceinte :D , je suis si contente pour elle qui aurait du être avec nous sur ce post si ça c'était bien passé la dernière fois!

salut les filles !
je dort trop mal en ce moment ! et je suis fatiguer en permanence , pas possi ble de faire un pas sans etre fatiguer ... et le pire c'est quand je reviens de course et que je dois tout monter au deuxieme etage , surtout que les escaliers sont sont pentu !!!!! quand j'arive en haut , j'en peut plus !!! :cry: mais moi aussi j'avais une amenie , la gygy m'a donner encore du fer ! je suis descendu de 66 a 26 !!

pour le coussin d'allaitement je l'ai acheter dans une braderie , en plus il etait neuf , pour 30 € ! mais franchement je ne trouve pas ca tres confortable ses petite bille a l'interieur , en plus ca prend une place folle !

j'ai recu aujourd'hui la lettre de la CAF , enfin qui m'indique que je vais avoir droit a la prime de naissance debut novembre ! ca va me soulager , et avec je vais pouvoir acheter les 2 truc qu'il me manque , c'est a dire le babyphone et le porte bebe ! et je pense que du coup je vais appeler le magasin ou j'ai acheter la pousette pour voir si il est possible d'encaisser les 2 derniers cheque ce mois ci ! comme ca se sera terminer !! et je serais tranquille dans mes comptes ! enfin j'attends quand meme que la prime soit sur mon compte avant de faire quoi que ce soit !!

moi j'aimerais accoucher a terme quand meme , quoi que vu le poids de bebe , si il continu sur cette voie , je serais peut etre contente si il arrive avant , mais on verra bien , de toute facon c'est lui qui va decider et pas moi ......... j'ai trop hate d'avoir mon rendez vous a la clinique , deja pour voir ou je vais atterrir , pour que l'on me dise quoi preparer ! et qu'il me dise enfin si c'est une fille ou un garcon car je ne sais meme plus moi meme ! ET JE VEUT SAVOIR !!! j'espere juste qu'il ne vont pas m'anoncer le contraire de ce que l'on m'a dit au debut , car je crois que je vais etre decu !! :oops: c'est bete mais c'est comme ca , je me suis faite une idee depuis le debut , et si maintenant je devais etre a l'opposer , je pense que je vais en avoir pour un petit moment a avaler ! mais c'est pas grave , le principale est quand meme qu'il arrive en bonne sante ...

bon je vous laisse , je vais aller faire un tour car il fais grand soleil !! a moins que mon homme decide de bosser a l'appart ???