FémiBBdécembre 2006 ! | Page 356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les filles,
alors moi hier j'étais bien malade (diarrhée et vertiges) auj. tt est rentré dans l'ordre. J'ai perdu 2kg en 24h mais auj j'en ai repris 1 et oui c superficiel ces kilos qui partent trop vite qd on est malade, une fois rétablie on les récupère généralement très vite.

Miléna, il est trop drôle ton homme à appliquer les conseils des cours prépa avec tant de sérieux, c même trop mignon, en fait je crois que le pauvre lui même aurait été paumé s'il n'avait pas eu ces repères qui lui avaient été si bien énoncés en cours.

Cénédra, on est là si tu as besoin de parler, tu sais ns aussi on raconte tt et n'importe quoi histoire de parler j'ai l'impression que c pas tjs super intéressant ce que je raconte mais c drôle ce tt et n'importe quoi, j'ai plaisir à vs lire les filles!!

Chouc on a hâte de te voir + svt, vivement ton congé!

Agnès j'espère que ta puce va mieux???

Cigogne merci pr les infos, je te lis tjs avec intérêt mais tu es une source d'infos inépuisable, je me dis tjs il faut que je copie ces infos au cas oèu mais en fait le + pratique sera de te contacter...mais je pense que tu vas vite en avoir marre de moi car j'ai 36 000 questions sur l'allaitement (surtout que j'ai eu une mauvaise expérience avec mon 1er).

Bon les filles gros bisous et celles qui ont le moral dans les chaussettes dîtes vous que le + long est le mois à venir car peut-on vraiment parler du dernier mois, il va passer en flèche!!! :wink:

ema10 a dit:
y'a rien de plus beau qu'une femme enceinte : en clair y a rien de plus beau que nous :lol:
:lol: :lol: j'adore ta facon de voir les choses ema !!

je vais a mon deuxieme cours ce matin.... pppffff reveillée a 4 h rendormie a 6 h et reveil a 8 h..... je suis fatiguéééééééé !!!! toujours la meme rangaine !!!! :lol:

chouc c'est bien que le moral soit revenu ! :wink: d'ici le 1 er decembre tu vas peut etre pas avoir longtemps pour venir ici avant d'aller a la mater !! :lol:

hello les filles! me voilà de retour sur le fémi puisque je suis enfin en vacs!! :D

il va me falloir du temps pour vous lire, je reviens vous parler dès que j'ai fini... :? :wink:

bises.

salut les filles !
cibout bon courage pour la lecture car , moi avec 10 jours d'absence il m'a fallu une demi journee pour tout rattraper !
aujourd'hui le temps est bizarre ! cette nuit a etait tres mauvaise pour moi , j'avais telment mal au dos que je ne savais plus comment me mettre et du coup ca me donner des douleurs dans le ventre aussi , mais bebe bouge bien donc je ne m'inquiete pas ! par contre ce matin pour me lever j'ai cru que j'allais pleurer telment j'avais mal ! pourtant je n'ai pas forcer tant que ca hier ! quoi que j'en ai fais plus que d'habitude quand meme !
je dois vous laisser et je reviens apres !

Emie je pense que le ménage dans le camping car n'a pas aidé pr ton mal de dos, dans un si petit espace tu as dû faire des faux mouvements. Sinon pr moi non plus la nuit n'a pas été top, y avait un vent de fou et tt claqué dehors, je me demande si les voisins ont fermé leur volets ... en plus du vent qui sifflait ...très mauvaise nuit... :cry:
Hier j'ai inversé ma place avec mon homme car mon loulou a une sacrée force du haut de ses 3 ans, il me donne des coups de pied dans la nuit et je commence à avoir peur pr mon bidou :? mais une chose est bien il a un grand lit d'adulte collé au notre et en dessous je tire le tiroir pr les chutes éventuelles....Vs avez vu chez les novembrettes, 2 filles ont déjà accouché, d'un côté c pas plus mal d'être légèrement en avance en tt cas c mieux qu'un dépassement de terme...
Cibout génial enfin les vacances!!! Allez je vais réveiller mon loulou qui fait la grasse matinée je sens qu'il ne va pas faire de sieste auj.
Au fait est-ce que vs aimez le prénom Adil?? Soyez franches car c pas commun et ça doit sonner bizarre pr cert. d'entres vs mais j'aimerai avoir votre avis les filles???