FémiBBdécembre 2006 ! | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Ben oui Emie tu vas nous faire un beau bébé bien grand et bien potelé :lol:

Miléna, tu as accouché en 2 heures : waou ça fait rêver ( hein Pokemon :wink: ), moi contractions douloureuses vers 23h, et bébé sortit à 8h du mat, je trouvais dejà que c'était long, alors forcement je t'envie :oops:

Moi je suis bien contente mon homme est en vacances ce soir, je vais pouvoir profiter de mes deux amours pendant toutes les vacances, donc il est fort possible que je sois un peu moins présente...mais attention je ne risque pas de vous lacher maintenant alors que les choses commencent à être intéressantes :lol:

Mimen, pour la sucette la nuit il nous arrive de nous relever pour lui donner mais c'est très rare.

Pokemon, c'est quoi le repas du jour????

Repas du jour : paleron avec des coquillettes. Encore tout simple mais bon, 2 heures de cuisson minimum...

Qui vient?

Ce sior, j'ai du monde et y a du bourguignon en promo. Je crois que c'est ce que je vais faire, avec un gratin et en dessert, mon zom veut une mousse au chocolat. Vais voir. Sinon, j'ai bien envie de faire une crème caramel... Faut voir.

Allez, je vous laisse.

Christelle

Moi j'veux bien venir :lol: J'apporte le jus d'orange!!!
Sinon mousse au chocolat ça me tente pas mal...
Non plus sérieusement il faut que je me fasse à manger : steak pates, très simple mais si pratique :lol:

mmm... creme brulée !! :oops: c'est plutot ca qui me dirait bien !!! moi j'ai manger des ravioles.... j'adore !!! :roll:

milena c'est surtout que j'ai plein de pyjama 1 mois que l'on m'a donné donc je ne voulais pas en acheter des neufspuisqu'on m'a dit que si il était gros la taille naissance ne lui irait pas , mais finalement je vais pouvoir en acheter ne serait-ce que pour la mater, pour qu'il soit tout beau tout neuf !! :wink:
ca tombe bien j'en ai vu des trop beau que je me suis retenue d'acheter !! :lol:

juy, pas de la crème brulée, de la crème renversée au caramel... C'est nettement meilleur...
Seul hic, j'ai plus d'oeufs donc dès que mon titi se réveille, on va filer en acheter car ça doit rester au - 3 heures au frais...

J'en ai des pyjamas naissance... tout neuf, jamais servi... Et ils sont trop mignons... je te comprends que tu ne puisses pas te retenir...

A+

Christelle