FémiBBdécembre 2006 ! | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles ! je reviens de chez la gygy ! j'avais rendez vous ce matin , elle m'a prise avec 40 min de retard ! resultat je suis sorti si tard que du coup on s'est payer le restau avec ma mere ( car a 45 min de route de la maison ) et apres je suis aller directement a la clinique pour prendre mon rendez vous ! le medecin n'etait pas libre mais la secretaire m'a dit que je verrais la sage femme pour le rendez vous et que de toute facon c'etait elle qui s'ocuperais de ma grossesse !
gygy trouve que bebe est dans la normale , pas trop gros comme pouvait me faire croire le medecin hier a l'echo , par contre il est rai qu'il est gros , mais pas TROP gros !! il est dans les courbe , donc tant qu'il ne depasse pas , tout va bien !! par contre c'est la maman qui n'est lus dans les courbes d'apres gygy , je suis a plus 10 kilos , et ca ne lui a pas plus du tout ! je m'en fiche , c'etait la derniere fois que je la voyait ! alors j'espere que les sage femme seront moins chiante sur mon poids !

en ce qui concerne la valise je pense la faire fin novembre , quand le lit sera monter et que j'aurais tout laver ! de toute facon maintenant je suis perdu ! car je ne suis meme plus sure du sexe de bebe , car la gygy n'a jamais reussi a le voir aujourd'hui !!!! et en plus on annonce aujourd'hui qu'il serait peut etre pour le 4 janvier , plutot que pour le 26 dec !! resultat je ne comprends plus rien ! et puis de toute maniere fille ou garcon il viendras quand il voudra , avec le poids qu'il voudra , et puis je ferais avec ! je lui demande juste d'arrive en bonne sante !!
donc prochain rendez vous le 23 novembre et ce coup ci a la clinique !!! ca aproche a grand pas les filles !!

cette apres midi ma mere me dit , tient je vais regarder les centrales vapeur car ta sour en veut une pour son cadeaux de noel !! et moi je lui ai repondu et bien moi je veut un bebe et se sera deja bien suffisant !!!

a plus tard les filles

super milena , on imagine bien la tete de ton homme en plus !! et toi a cote la pauvre , il y a de quoi en faire une histoire drole ou un mini film !!!
en tout cas c'est claire que j'ai bien rigoler en lisant ta petite histoire !! :wink: :lol: sacre papa , peut etre qu'il ira un peu plus vite pour le 2e !!

moi c'est a rrivee a ma mere , elle a mise 13 heures pour accoucher de moi , alors a ma soeur mon pere ne s'ai pas inquiter d'un pete , en disant qu'il n'allait pas courrir pour rien comme la premiere fois , resultat ma mere etait en train d'accoucher dans l'ascenseur , il ont juste eu le temps de la mettre sur la table d'accouchement et ma soeur est arrivee !

waouh ! :shock: milena je crois que je le tue s'il me fait ca !!! en tout cas je serais morte de trouille !!
peut etre que ton ptit 3 ° te fera la surprise de te faire languir :roll:

emie c'est abusé de t'embeter pour 10 kilos !!! je suis sure que les sages femmes seront plus cool ! :wink:

je pense que je ferais pas la valise avant mi-novembre... j'encore des choses a finir pour bébé avant ! :wink:
j'ai fait le premier cours de prepa a l'accouchement, c'était sympa, on a pu discuter de tas de choses a propos de l'accouchement, le bébé, le materiel ....

hé ! les filles je sais pas si vous vous rendez compte mais les novembrettes sont toutes en train d'accoucher..... c'est bientot a nous !!!!!!!! je suis toute excitée !!! :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Salut les filles,

juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, pas d'inquiètudes, je vous suis chaque jour mais n'ayant pas trop la forme ni physiquement ni moralement, j'ai pas trop envie de poster.

Je commence les cours de prépa dans 2 semaines, semaine prochaine RDV sage femme de la maternité + anesthesiste, RDV samedi pour la dernière echo.
J'ai pas mal de vetements qui m'ont été donné, acheté 2 commodes et me prends en main pour organiser mon petit nid. Faut que ca avance... j'ai plus trop le temps et la patience d'attendre.
Les faire part avance doucement.
On a fini le site pour la liste de naissance, ici, je vous avais dit que je vous le montrerais.

Enfin je suis vraiment désolée de ne plus trop laisser de messages... mais j'arrive pas trop à écrire quelque chose d'interessant donc voilà, plutot que de parler seulement de moi, je préfère juste vous lire.

Bisous à toute,