FémiBBdécembre 2006 ! | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les filles!

Me voilà en congé mater et du mal à y croire (je suis rentrée à 20h30 hier soir pour que tout soit en place au boulot avant mon départ). Mes bout'chous sont en vacances ce soir, je vais pouvoir en profiter!

Juy, j'ai eu ma dernière visite il y a près de 2 semaines, mon bébé faisait 1.400 kg et était pile-poil dans la moyenne : en ce moment, ils prennent entre 200 et 300 grs par semaine, veut dire qu'il est à 1.8 kg maintenant, comme le tien :) !

Par contre, j'aurai la vraie "écho de croissance" que le 16 novembre, je trouve que c'est un peu tard :evil: !!

Emie est rentré de vacances, c'est passé très vite mais c'est vrai que Cenedra (et Marieboul?) ne sont pas très présentes ces dernières semaines!

Bon, je vais réveiller mes titis pour leur dernier jour d'école. Repasserai surement plus souvent!

Bise

Miléna

emie oui je crois qu'il est gros !!! :lol: je te donne mes mesures et les moyennes pour comparer:
bip 84 (77-86)
dat 74 (73-85)
fem 61 (57-64)
il a l'air grand surtout !!! :shock: et si en plus il est grassouillet !! :lol:

pokemon comment a fait ta copine pour acoucher ?? 4,420 kg :shock: mon dieu !!!!!!!
j'espere que ton petit andréas va mieux :wink:

milena, enfin libérée !! et en plus c'est les vacances scolaires !! c'est super pour toi :wink: toi aussi t'as un bébé moyen alors, comme ca on pourra metre plus longtemps les petits pyjamas naissance !! :D

cenedra marieboul et cibout si vous passez par la :wink: un ptit coucou !!

oups j'ai oublié .... :oops:
j'ai passé une nuit :evil: affreuse ! hier soir contractions j'ai pris du spasfon et elles sont passées mais j'ai eu mal ( les ligaments je crois ) toute la nuit !!! j'ai pas arrété de tourner pour trouver une bonne position, puis je me suis réveillée a 5 h !!! :evil: enfin je suis crevée ....

cet aprem je commence les cours de prepa a la naissance... j'ai hate de voir comment c'est ! :wink:

Juy, ma copine qui a eu un petit Antoine de 4,420kg à mis 28 heures pour accoucher. Je vous raconterais les détails quand vous aurez accouchées, histoire de ne pas vous faire baliser...

Andréas avait encore 38,1 hier soir. Mais bon, il mouche relativement bien donc il évacue bien. Je "contrôle" avec la mouchette mais c'est pas évident. Il tousse aussi gras donc ça sort. On est sur la bonne voie. D'autant plus que cette nuit, il a super bien dormi. Il m'a fait 20h - 7h30. Et c'est son père qui l'a réveillé...

Moi aussi hier soir qq petites contractions et ce qui m'embête le plus, c'est que je reste bloquée au niveau du bassin. C'est hyper douloureux. Hier soir, j'ai mis 10 bonnes minutes pour me lever du lit... C'est horrible.

Là, ce matin, bébé est très haut. Il avait je ne sais quoi sous mes côtes... Aie aie aie...

emie, je vais rechercher les mesures d'Andréas. Tu pourras comparer comme ça.

Bon, je vous laisse, et à + tard

Christelle