FémiBBdécembre 2006 ! | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

me voilà de retour les filles, j'étais trop occupée avec les soins à prodiguer à mon petit chou, on l'a fait circoncir et je suis bien contente que tt ça soit derrière nous. Il a souffert l'heure suivant l'acte chirurgical, puis après tout est rentré dans l'ordre doucement doucement grâce aux antalgiques et antiinflammatoires. Je dois lui mettre de l'huile d'amande douce jusqu'à ce que le pansement tombe tt seul, il ne faut surtout pas tirer...et après ça sera éosine pr assécher et madécassol pr cicatriser. Il a été très courageux mon amour vraiment c pas évident!!! :cry: Le pvre, le lendemain il est tombé malade, a toussé tte la nuit et en fait j'ai eu le doc au tél et il m'A dit de lui donner salbutamol et célestène tt est rentré dans l'ordre maintenant. Sinon je suis contente que vs alliez ttes bien...ne vs inquiétez pas pr les kilos moi aussi j'en ai pris 1 de plus ce qui me fait + 11kg :?
Ce soir ça va être rebelotte les kilos car on est invités chez des amis et j sais que le menu est très riche...
Voilà sinon je suis bien contente car ma tante va venir m'aider pdt 8j pr l'accouchement vu que je n'ai ni soeur ni cousine (enfin c tt comme car elles sont éparpillées aux 4 coins de la planète) ça tombe très bien. Elle est relativement jeune et je m'entends super bien avc elle, c aussi un cordon bleu... :oops: Et puis il y aura aussi ma maman qui se plie en 4 pr moi, un vrai amour! BOn je vs laisse et gros bisous à ttes :p

:oops: pas glop la circoncision, pauvre petit bout.... mais je suppose que ca va passer vite .... :?

milena plus que demain, je te souhaite bcp de courage.... apres ce sera plus cool, bonne chance :wink:

ppffff.... demain je passe a la pesée :roll: , avec un mc do derriere moi hier midi :lol: .... m'en fiche c'était bien bon !!!!
et demain c'est mon echo !!! on commence a voir qui va etre un gros bébé et qui va etre une crevette :wink: pour l'instant c'est la puce d'agnès la plus menue !!! vivement demain !! :rolleyes:

Ben moi, je suis crevée. J'ai pratiquement pas dormi ces 3 dernières nuits. Andréas est malade et il fait le cirque la nuit. Cette nuit a été la pire. Hier il n'a pas bu de la journée ou très peu et il commençait à se déshydrater. A force d'en voir chez les personnes agées, je connais les premiers signes donc je peux réagir avant l'hospitalisation. Donc à 1h du matin, il refusait catégoriquement de boire. Je vais vous surprendre mais je l'ai gavé. Avec une pipette de doliprane, je lui donnait à boire. Mon homme le tenait et mon titi hurlait. J'étais pas bien vis à vis de lui mais bon, tant pis, c'est passé et il ne m'en veut pas du tout. Après, vers 3h, c'est lui qui a réclamé. Et il a bien bu mais pas au biberon ni au verre mais à la bouteille. Je m'en fout, pourvu qu'il boive. Et ce matin, il a laissé 90 du bib sur 340... Donc, ça va. Mais bon, faut que je le surveille de près. En plus, on est invité à midi.. Mais il y aura l'apéro, donc il va bien boire, enfin j'espère...
Une nouveauté, il ne veut plus de la sucette. Mais plus du tout, ni pour s'endormir, rien... Ma foi, je vais essayé de lui supprimer complètement vu que je pense que ça vient de son mal de gorge...

Bon, j'arrête avec mes soucis.

Sinon, BB bouge énormément. Il va être hyper musclé à sa sortie... Un vrai petit atlhète... comme ça maman.

Bon, je vais préparer les affaires.

Ce soir grand prix... J'espère que mon oncle va y regarder sinon, et ben on rentre...

Allez, à +

Christelle

Et ben y a pas grand monde aujourd'hui :roll:

Pokemon j'espère qu'Andréas va mieux, c pas drôle quand ils sont malades j'en sais qqchose, le mien enchaîne rhino sur angine et avec la fatigue c pas évident. On prend tt sur nous pr être alerte au moment oû ils ont besoin de nous...c un mauvais moment à passer, j'espère qu'il va déjà mieux???

Juy on attend ton compte rendu de ta journée de demain, tu dois être excitée c les seuls fois je crois oû on apprécie nos rv chez le gyné.

Sinon moi ça va auj. à part le manque de sommeil, un chat a miaulé devant notre appart de 5h à 6h du mat puis à 6h le voisin du dessus a commencé avec son marteau ou je ne sais quoi, des travaux si tôt :shock: puis à 7h qqn a frappé à notre porte, on n'a pas ouvert...

Autrement, cet aprem le médecin a enlevé le pansement de mon loulou, il se porte nettement mieux, je suis bien contente car d'un point de vue hygiénique ça sera bien mieux pr lui...même si sur le coup c des moments difficiles à passer... :cry:

Heureusement qu'hier mon homme a lavé le parterre dans tt l'appart :shock: j'ai pu me reposer dans la journée. C asssez rare ce genre d'initiative de sa part mais en fait le petit avait peur d'aller faire pipi et ns a fait 2 accidents d'affilée alors bon du coup ça a été le grand nettoyage.

Voilà pr les news, j'espère vs trouver plus nombreuses demain. Bises et bon repos à ttes!