me voilà de retour les filles, j'étais trop occupée avec les soins à prodiguer à mon petit chou, on l'a fait circoncir et je suis bien contente que tt ça soit derrière nous. Il a souffert l'heure suivant l'acte chirurgical, puis après tout est rentré dans l'ordre doucement doucement grâce aux antalgiques et antiinflammatoires. Je dois lui mettre de l'huile d'amande douce jusqu'à ce que le pansement tombe tt seul, il ne faut surtout pas tirer...et après ça sera éosine pr assécher et madécassol pr cicatriser. Il a été très courageux mon amour vraiment c pas évident!!!
Le pvre, le lendemain il est tombé malade, a toussé tte la nuit et en fait j'ai eu le doc au tél et il m'A dit de lui donner salbutamol et célestène tt est rentré dans l'ordre maintenant. Sinon je suis contente que vs alliez ttes bien...ne vs inquiétez pas pr les kilos moi aussi j'en ai pris 1 de plus ce qui me fait + 11kg :?
Ce soir ça va être rebelotte les kilos car on est invités chez des amis et j sais que le menu est très riche...
Voilà sinon je suis bien contente car ma tante va venir m'aider pdt 8j pr l'accouchement vu que je n'ai ni soeur ni cousine (enfin c tt comme car elles sont éparpillées aux 4 coins de la planète) ça tombe très bien. Elle est relativement jeune et je m'entends super bien avc elle, c aussi un cordon bleu...
Et puis il y aura aussi ma maman qui se plie en 4 pr moi, un vrai amour! BOn je vs laisse et gros bisous à ttes 
Le pvre, le lendemain il est tombé malade, a toussé tte la nuit et en fait j'ai eu le doc au tél et il m'A dit de lui donner salbutamol et célestène tt est rentré dans l'ordre maintenant. Sinon je suis contente que vs alliez ttes bien...ne vs inquiétez pas pr les kilos moi aussi j'en ai pris 1 de plus ce qui me fait + 11kg :?Ce soir ça va être rebelotte les kilos car on est invités chez des amis et j sais que le menu est très riche...
Voilà sinon je suis bien contente car ma tante va venir m'aider pdt 8j pr l'accouchement vu que je n'ai ni soeur ni cousine (enfin c tt comme car elles sont éparpillées aux 4 coins de la planète) ça tombe très bien. Elle est relativement jeune et je m'entends super bien avc elle, c aussi un cordon bleu...
Et puis il y aura aussi ma maman qui se plie en 4 pr moi, un vrai amour! BOn je vs laisse et gros bisous à ttes 
.... m'en fiche c'était bien bon !!!!
je fonce !!