FémiBBdécembre 2006 ! | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Coucou les filles, bon j'espère que les loulouis de Pkemon et de Mimen vont mieux. Pokemon, je peux pas te conseiller pour le choix du sirop, le mien est rarement malade donc question lmédoc je m'y connais pas vraiment, heureusement ma belle soeur est infirmière ça aise un peu :wink:

Bon juy, j'espère qu'à l'haure qu'il est tu en prends plein les yeux :D

Pokemon, pour ta mycose peut être que tu devrais passer un coup de fil au gygy, c'est plutôt bien quand c'est vite soigné.

La nuit dernière j'ai rêvé que j'attendais un garçon alors que jusqu'à présent en rêve c'était une fille, y a des mamans qui sentent ça, moi pas vraiment :oops:

Ema je n'ai jamais rêvé de bb ou si p-ê une fois mais sans que je ne sache dans mon rêve si c'était une fille ou un garçon...en fait je me voyais en train de l'allaiter...et quand à mon aîné je ne l'ai rêvé qu'une seule fois aussi, ça m,étonne car il a une place tellement importante dans mon coeur que je suis étonnée de ne pas le rêver + svt :cry:

tu sais Mimen, je ne rêve pas souvent de bébé, ni de l'accouchement, et je n'essaie pas de m'imaginer bébé, je me dis qu'on verra bien...Et comme toi j'étais surprise de ne pas rêvé plus de mes loulous car on dit qu'enceinte les rêves se multiplient. Biensur que tu les aime tes enfants, faut pas avoir de crainte :wink:

Au fait Pokemon, t'as trop de chance qu'Andréas n'ait plus envie de la sucette, moi la journée je la cache (avant elle était dans son lit mais il la prenait sans arrêt le p'tit filou!!!), je la lui donne que quand il est fatigué, mais avec l'arrivée de bébé je vois pas comment la supprimer si ça ne vient pas de lui :?

salut les filles , me voici revenu de mes vacances , toujours trop courte !! :cry: vous avez etait plus que bavarde ! et franchement je n'ai pas eu le courage de tout lire ! 5 pages de retard c'est enorme ! enfin j'ai lu les 3 premieres pages quand meme , je lirais les autres plus tard !
bon donc je reviens de 2500 km en camping car , et c'est moi qui est tout conduit car sinon je me fais chier en passager ! et bien tout va tres bien , pas mal au bidou , rien !! on en a pris plein les yeux , et plein le ventre ! demain gygy je pense qu'elle va me tuer , j'ai du prendre 2 kilo cette semaine , mais merde je n'allait pas me mettre au regime en vacances , et surtout pas en alsace en plus !
cette apres midi j'ai la derniere echo , et mon homme vient avec moi ce coup ci !! j'espere que l'echographiste ne va pas faire de bourde et ne va pas lui dire le sexe .... enfin on verra !!!
bebe bouge de plus en plus , mais pas de la meme facon qu'avant , avant c'etait des grand coup et maintenant j'ai plus l'impression qu'il pousse , parfois il me fais mal , je me demande dans quoi il pousse pour me faire mal comme ca !!!!

bon sinon je vois que vous avez beaucoup parler de nourriture , mais moi c'est mon homme qui me fais des bon petit plat et tout les jours , il est toujours en train de cuisiner et pareil jamais de surgeles ! tout en frais et toute l'annee , je ne touche que tres rarement au casseroles !! je suis chouchouter par mon homme !!

bon je vais vous laisser car je vais aller manger et apres on va prendre la route pour aller a l'echo ! car 45 min de route pour y aller !

bisous a plus