FémiBBdécembre 2006 ! | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Merci pour l'invitation Pokemon, mais t'as de la chance je peux pas prendre ma voiture car j'habite vers bourg, donc pas si loin de Roanne :wink:

C'est vrai que ton bidou est pas mal, le mien c'est pareil, j'ai paniqué hier en mettant mon jeans, je suis au bout de l'élastique et il reste 1mois et demi, je vais finir nue dans ma maison :? Rassurez vous je ferai des cheminées...Ca m'affole vraiment, j'ai même demandé à ma maman si éventuellement elle pouvait me refaire un pantalon et comme elle est gentille elle a dit oui : je l'adore :lol:

Agnès, Janelle je n'avais jamais entendu, mais c'est un prénom qui ne me repousse pas mais ne m'attire pas non plus, je crois qu'à force de l'entendre on s'habitue car c'est quand même doux.
Sinon, tant pis pour ta collègue, t'es enceinte, t'es pas au top moi je dis la santé avant tout surtout celle du bébé, bon c'est un peu rude mais après tout il n'y a rien d'illogique :wink:

Pour les kilos en trop les filles, je crois qu'on en est presque toute au même point, mais bon c'est comme ça, il faut juste essayer de ne pas grignoter et voilà.

Miléna courage c'est ton DERNIER JOUR!!!!!!

coucou les filles !!

agnès, je dirais comme ema, janelle c'est un prenom tres douxet meme si ca choc un peu au debut je suis sure qu'on l'apprecie bcp avec un peu d'habitude.... en tout cas je trouve que ca sonne bien ! :wink:
j'espere que t'auras ton arret, ca doit pas etre tres simple de travailler avec une ambiance pareille ! :x

pokemon il est vachement bien ton bidou !! vous savez j'ai l'impression que c'est normal qu'on soit toutes enormes ! :lol: moi aussi les gens sont choqués quand je leur dit qu'il reste 2 mois !!
désolée pokemon.... le menu d'aujourd'hui :oops: bof.... la langue ca me dit trop rien, par contre je reve d'une salade mais j'en ai plus :? je vais faire les courses cet apres midi ....

bon courage milena ! :wink:

ca va etre dur avec les kilos.... mon cheri m'a dit hier soir "tu devineras jamais.... la fete foraine est arrivée !" comment faire ?? c'est obligé il va y avoir du sandwich americain steack-frite, des gaufres nutella chantilly, du nougat ..... :roll: je resisterais jamais !!!!

j'étais chez l'osteo ce matin parce que j'avais super mal en bas du dos et au bassin, il m'a dit que c'était normal, que le bassin commencait a s'ouvrir et le bébé a descandre.... du coup je suis crevée, ca m'a pompé !! donc il va y avoir la sieste avant les courses mais d'abord il faut que je nettoie mon frigo....

a+ et bon ap !!!

il n'est pas si gros que ça ton bidon. Il est normal. Tu verras, le jour J, il sera vraiment énorme là. Et en sortant de la maternité, tu vas réessayer tes fringues pour voir et là tu te diras, c'est pas possible, j'étais pas si grosse... :shock:

Et ben ma langue était très bonne. Ce soir c'est soupe. Et rien d'autre
Demain, j'ai bien envie de faire du poulet. Je verrais bien en temps et en heure.

Sinon, mon titi a une trachéïte. Il est sous hélicidine et advil. Mais bon, c'est rien de grave. Pourvu qu'il mange et qu'il mouche, tout va bien.

A part ça, mon homme m'a dit de fixer une date pour notre mariage, en 2008. Je ne veux pas me marier à l'église et il le sais. Il est prêt à oublier l'église pour moi :oops: :oops: ... C'est t'y pas mignon ça... :oops: :oops:

Allez, je vous laisse.

Bisous

Christelle

Très beau bidou Juy, et oui dire qu'il reste encore 2 mois, ça promet :wink:
Félicitations Pokemon pour ton mariage HOLA , il va falloir fixer cette date, oulalal, je sens que Juy est jalouse...allez ma grande ton tour arrivera bien un de ces jours :wink:

Bon Agnès j'espère que les nouvelles seront bonnes, tiens nous au courant.
Pokemon, soigne bien ton grand, avec ce temps les maladies reviennent et c'est pas très drôle mais bon c'est comme ça :cry:

Si je ne repasse pas bon week end à toutes