FémiBBdécembre 2006 ! | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

arrêt

Je reviens de mon écho!! bébé va trés bien, 1kg900, il gigote!!
je suis en arrêt!!! elle m'y a mise d'office, même pas eu besoin de me justifier, elle m'a même déculpabilisée en me disant que c'était déja bien d'avoir tenue jusque 32 SA!! :D :D
Je vais pouvoir tout bien préparer pour l'arrivée de mon bébé, je suis super contente et bien sur me reposer!! :wink: :wink:
Bonne soirée à toutes

c'est super agnès !!! :D tres bonne nouvelle je suis contente pour toi, ca a due t'enlever un de ces poids ! :wink: aller maintenant fais lui une jolie chambre a cette petite puce ! :wink:

pokemon c'est super pour le mariage !! :D
comme dit ema je vais etre jalouse :lol: peut etre que pour le deuxieme il me le demandera ! :roll:

aller bonne soirée les filles

merci les filles.
Agnès, a la même époque, Andréas faisait 2,500 kg. pour un poids de 3,680kg à la naissance. Je pense que ta puce sera moins grosse que le mien.
Je suis bien contente qu'elle t'ait arrêté. Tant pis pour ta collègue. Pense à toi, à ta puce et c'est tout.

Allez, repose toi bien.

Christelle

poids

Pokémon, Je vais rechercher pour gabrielle mais il me semble aussi qu'elle faisait 2kg500 à cette période avec un poids de naissance à 3kg760!

Dites les filles, est ce que, prendant le congé patho, on est soumis aussi aux "sorties autorisées"??...a priori, on a droit de sortir pendant 3 heures consécutives le matin ou le soir...

Bnjour les filles,

Agnès, je sais pas pour les heures de sorties du congé patho, (puisque j'en ai pas eu) mais logiquement, il ne doit pas y en avoir (parce que sinon, comment on ferait avec nos "grands" pour l'école?)

Bon, moi il me reste plus que lundi à travailler. C'est très dur en ce moment, hier soir, j'étais une vraie loque :cry: ! J'ai fait les analyses que m'a prescrit gygy pour voir si j'avais vraiment du diabète. Tout est OK pour le diabète, mais c'est le résultat de ferritine (qu'elle a prescrit en même temps) qui est mauvais alors que je prends du fer depuis le début de ma grossesse!! Pas étonnant que je sois une loque si je suis anémiée en plus de ma vie de fou! Je trouve que vous avez vraiment de la chance d'avoir été arrêtées si tôt.

A+, je serai plus présente à partir de la semaine prochaine...

Miléna (gros coup de blues!!)