arrêt
Je reviens de mon écho!! bébé va trés bien, 1kg900, il gigote!!
je suis en arrêt!!! elle m'y a mise d'office, même pas eu besoin de me justifier, elle m'a même déculpabilisée en me disant que c'était déja bien d'avoir tenue jusque 32 SA!!
Je vais pouvoir tout bien préparer pour l'arrivée de mon bébé, je suis super contente et bien sur me reposer!! :wink: :wink:
Bonne soirée à toutes
Je reviens de mon écho!! bébé va trés bien, 1kg900, il gigote!!
je suis en arrêt!!! elle m'y a mise d'office, même pas eu besoin de me justifier, elle m'a même déculpabilisée en me disant que c'était déja bien d'avoir tenue jusque 32 SA!!
Je vais pouvoir tout bien préparer pour l'arrivée de mon bébé, je suis super contente et bien sur me reposer!! :wink: :wink:
Bonne soirée à toutes
peut etre que pour le deuxieme il me le demandera ! :roll:
! J'ai fait les analyses que m'a prescrit gygy pour voir si j'avais vraiment du diabète. Tout est OK pour le diabète, mais c'est le résultat de ferritine (qu'elle a prescrit en même temps) qui est mauvais alors que je prends du fer depuis le début de ma grossesse!! Pas étonnant que je sois une loque si je suis anémiée en plus de ma vie de fou! Je trouve que vous avez vraiment de la chance d'avoir été arrêtées si tôt.