FémiBBdécembre 2006 ! | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Quelle belle consolation juy le fer à repasser :D si tu veux, je t'envoie mon repassage si ça peut t'aider à te sentir mieux, pas de soucis :wink:

Bon moi je bloque sur mes faires parts et ça m"ennerve, j'aarive pas à trouver un truc qui me plait vraiment....Bon allez je vais me remettre en quête :roll:

Bonjour les filles,

j'avais plus de connexion depuis samedi. :evil:

Vous me faites vraiment stresser à dire que rien n'est prêt chez vous pour le bébé, alors que vous avez déjà presque tout fait!!

Moi, j'ai vraiment rien fait, on n'a toujours pas le prénom, et j'ai décidé de ne plus aborder le sujet. Comme ça, il y reviendra lui-même quand ça le titillera vraiment :roll: Mais je tiens de plus en plus à mon prénom préféré...

Sinon, j'attends d'être en congé mater ... en ce moment, c'est le début de la saison "pleine" au boulot, je dois aussi former mon remplaçant qui est enfin disponible... tout devrait être prêt quand je vais partir lundi. Il me tarde et en même temps, je regrette de laisser mon job en plein "boum".

A+, suis en RTT aujourd'hui, et heureusement que j'en avais gardé beaucoup, sinon, j'aurai pas tenu jusqu'au bout!

Miléna

vive le rtt milena repose toi bien ! :wink: et pour le boulot, il faut savoir lacher... meme si c'est pas tres agréable ! :wink:

pour moi aussi je suis la seule employée de l'entreprise, c'est dur de laisser ma place a une autre personne aupres de tous mes clients.... :? mais bon.... :roll:

c'est pas que j'ai rien fait milena c'est que j'ai l'impression maintenant que le peu qu'il me reste a faire represente une montagne de chose !! :shock:

pour le prenom, ton mari va bien se réveiller avant l'accouchement !! :lol:

Ben pour le prénom... je crois que la seule solution serait d'accoucher quand n'il est pas là et de donner le prénom que j'aime "puisque de toutes façons, tu n'étais pas là" :lol: !!! ça pourrait bien arriver vu la vitesse à laquelle j'accouche et qu'il lui arrive souvent d'être en déplacement :lol: