FémiBBdécembre 2006 ! | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je pensais que tu partais pour tout le mois de novembre :oops: comme je savais que tu ne travaillais pas j'avais peur qu'on ne te vois plus pendant 1 mois ! :wink:

alors bonne semaine !! :wink:

tu n'a pas tout a fais tort ! car mes conge annuelle sont officiellement au mois de novembre car le camping est ferme ! mais j'ai internet a la maison aussi , c'est vrai que je me connecte moins souvent de chez moi , mais je viens quand meme ! par contre la je part une semaine de vacances avec mon homme , on va visiter l'alsace ! ( ca fais 11 ans que je n'y suis pas retourner )

et puis je ne vais pas vous abandonner pendant un mois :shock: imagine le temps que je devrait prendre pour tout lire , tout rattraper !! pire qu'un roman !
juste quelque vacances ! d'ailleurs en debut d'apres midi je suis aller mettre mes affaires dans le camping car , maintenant il ne me reste plus qu'a mettre ma couettre , et mes affaires de toilette dedans et de monter avec mon homme , et en avant , a nous la route !

je suis plus qu'excite ! apres un an d'attente , car mes dernieres vacances date de septembre 2005 ou on etait parti en vacances une semaines et depuis rien du tout , meme pas un week end !
alors tu comprend pourquoi je suis tres presser de partir ! :p :wink:
enfin mon homme a bien voulu prendre une semaine pour me faire plaisir ! un veritable amour !!!