Hello!
J'ai lu quelque part que vous pensiez que j'arrêtais le 25 octobre mais c'est le 25 novembre, ma dpa est le 6 décembre. En Belgique, on a droit à 15 semaines de congé de maternité dont minimum 1 semaine avant la dpa. J'essaie donc de rester le plus longtemps possible au boulot pour pouvoir passer un max de temps avec ma petite chérie. Pour le moment je suis plutôt en forme, je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma grossesse, donc tant que je peux, je continue. Je verrai bien dans le courant du mois de novembre, si je suis trop fatiguée je m'arrêterai.
Demain une de mes copines me rejoint à Bruxelles, on va aller faire les boutiques, j'ai 2 mariages dans les semaines qui viennent et j'aimerais me trouver une tenue un peu sympa, autre que pantalon noir et t-shirt blanc... Puis je dois aller ajouter quelques trucs sur la liste. Et surtout enfin papoter de tout et de rien avec mon amie. Je me réjouis d'être la semaine prochaine, on a pris rendez-vous pour une séance d'haptonomie mardi. Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça fait, et mon mari aussi. Je dois aussi m'inscrire aux cours de kiné prénatale, je devrais aussi commencer la semaine prochaine, y avez-vous déjà été?
Marie