FémiBBdécembre 2006 ! | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je ne me suis jamais faite arnaquer sur les cadeaux , ma famille a toujours su faire la difference et on a toujours fais de meme pour mon pere ! les seul chose pas cool quand tu est petit , c'est pour les fetes d'anniversaire ou c'est pas evident car tes copains et copines ne sont pas toujours dispo a cette periode , donc tu est souvent obliger de les faire plus tard !
mais je pense que si la famille autour sait rester intelligent et bien determiner les 2 fetes , il n'y a pas de raison que le bebe en souffre ! dans ce cas quoi dire des bebe ne le 24 decembre a minuit :wink: :wink:

Salut les filles,
imaginez vous qu'hier je récupère mon loulou de l'école maternelle et il se plaint d'une douleur à l'oreille gauche, pas 1 pas 2 on file chez le pédiatre qui nous apprend qu'il a une angine rouge + 1 otite :shock: ça fait quand même bcp pr ce petit bout surtout qu'il vient à peine de se rétablir d'une rhinopharyngite :( Bon mais je vous rassure, il est sous augmentin et otipax et ça va déjà mieux auj. Hier c'était le cauchemard je préfère ne pas y repenser, il était fébrile avec 39 de fièvre et tremblottait et quand le pédiatre lui a dit tu as mal oèu il a répondu: partout!!! sniff sniff que je l'aime mon amour :cry: Bref, le moral va mieux auj. de le voir jouer c bon je revis...

Sinon j'ai pris le temps de vs lire de sacrées piplettes! Agnès c pas revenu tes douleurs intestinales j'espère??? En passant ta date d'anniversaire est ma date d'anni de mariage :wink:

Ema, on est du mêm signe :wink:
Juy sympa le lit de bb et ta commode, d'ailleurs j'aime bien blanc aussi j'ai vachement hésité pr le berceau mais finalement il était + beau en couleur naturel, c du hêtre.
Bon je laisse la place à mon homme qui s'impatiente, il a son ordi mais comme il plante en ce moment en surchauffant il vient squatter le mien ah ces hommes!!!
Bisous à ttes!!!

salut les filles !
enfin mes parents rentre de vacances aujourd'hui , plus que demain a me lever pour aller a mon salon , car j'ai quand meme 1h30 de route aller et de meme pour le retour , et ensuite je vais me faire une grace mat' du tonnerre ! et samedi matin depart en vacances !

mimen , ca doit faire mal au ventre de voir son petit bout avoir mal comme ca , je m'imagine ce que c'est et comment je vais etre avec le mien !!

cenedra , on s'envoit une photo alors ou pas ??? car c'est deja demain et le temps passse tres vite !

bon je vais aller passer l'aspirateur ! a tout a l'heure les filles

mimen c'est triste pour ton ptit bout :( heureusement qu'il va deja mieux, ca s'enchaine le pauvre, c'est pas une saison rigolotte ! :roll:

on m'a donné un lit blanc donc j'ai acheté une commode blanche mais en fait je prefere les couleurs bois.... mais bon l'ensemble blanc je trouve que c'est mignon ! :wink:

je sais pas vous mais je suis crevée, je me leve le matin deja fatiguée.... impossible de dormir au dela de 7 h alors que vraiment j'aimerais.... et puis lourde :shock: bébé me fait mal quand il bouge violament.... enfin.... c'est la complainte de la juy aujourd'hui !! :lol:

j'admire celles qui travaillent dure, j'ai deja du mal a m'occuper de la maison !! :roll:

moi aussi je prefere les couleurs naturel ( bois ) !

je suis comme toi juy , je me reveille fatiguer meme si j'ai bien dormi , j'ai l'impression que c'est pas assez , et pareil je me sent lourde ! quand bebe bouge beaucoup dans mon ventre , je dit souvent a mon homme qu'alien vient de se mettre en route ! la derniere fois quand il a mis sa main sur mon ventre bebe lui a envoyer un sacre coup , il a meme etait surpris de la force du coup ! c'est ce que je lui ai dit , tu voit quand je te dit que je suis fatigué le soir car il a beaucoup bouger , tu comprends ?? en plus c'est vrai que des fois ca fais tres mal ! je ne sais pas dans quoi il tape , mais bonjour la douleur , heureusement c'est court :eek:

j'espere que demain je ne vais pas rentrer trop fatiguée de toulouse , en plus le soir on mange avec mes parents car il ont ramener un plateau de fruits de mer de leur vacances , et j'en suis folle ......... :p demain entre les 3 heures de trajet en voiture , les magasins et le salon , je crains le pire pour le soir ! j'espere que bebe va se tenir tranquille au moins !