coucou les filles,
désolée je passe un peu en pointillés ces derniers jours, mais hier après midi, ikéa reporté cause gastro
Juy en tout cas elle est toute mimi la chambre. Perso on me donne le lit et il sera blanc donc... mais c pas bien grave on agrémentera autour.
Pour les signes, Agnès, je suis de novembre et c'est un mois 'achement bien
et mon petit bout sera probablement sagittaire, comme ma maman. Elle est la meilleure des mamans, tolérante, le coeur sur la main, toujours là quand on a besoin, une "bonne pâte"...
Et on aimerais avoir 2 au mieux 3 enfants, on va calculer pour les prochains
pour les signes
en tout cas vous me faites envie quand je vois les achats et tout que vous faites... va falloir que je m'y mette d'arrache pied en rentrant
Mimen, j'espère que ton petit lou va mieux. Avec les médoc ca devrait passer
Emie
je t'ais pas oubliée mais sincérement désolée, je ne me suis pas connectée hier après midi
De toute facon, gastro ou pas, demain j'y vais
, je t'ais envoyé un MP 
Je vous comprends les filles quand vous dites que vous êtes fatiguées. J'admire grandement celles qui travaillent encore. Perso ca va, je dors bien mais je me reveille souvent. Je ne suis pas bien sur le dos mais sur le coté à un moment donné j'ai la jambe d'en dessous qui s'engourdie, donc faut que je me tourne. Le bébé bouge pas mal mais il est mignon, il tape pas au mauvais endroit et la nuit il est soft. Une fois mon homme etait réveillé, il a joué avec lui je ne l'ais meme pas senti
ca m'a trop touché comme relation. Ils n'ont déjà plus besoin de moi pour s'entendre 
Je pense à un truc Emie... tu manges des fruits de mer ? Crus ou cuits ? Parce que moi qui adore les huitres, je me retiens depuis le début de la grossesse à cause de la listéria
ca me maaaaaaaaaanque.
Bon aller... je vais continuer le site de la liste de naissance. Sacrée idée qu'il a eu mon homme mais pfiou, quel boulot.
bisous à plus tard les filles
désolée je passe un peu en pointillés ces derniers jours, mais hier après midi, ikéa reporté cause gastro

Juy en tout cas elle est toute mimi la chambre. Perso on me donne le lit et il sera blanc donc... mais c pas bien grave on agrémentera autour.
Pour les signes, Agnès, je suis de novembre et c'est un mois 'achement bien
et mon petit bout sera probablement sagittaire, comme ma maman. Elle est la meilleure des mamans, tolérante, le coeur sur la main, toujours là quand on a besoin, une "bonne pâte"... Et on aimerais avoir 2 au mieux 3 enfants, on va calculer pour les prochains
pour les signes en tout cas vous me faites envie quand je vois les achats et tout que vous faites... va falloir que je m'y mette d'arrache pied en rentrant

Mimen, j'espère que ton petit lou va mieux. Avec les médoc ca devrait passer

Emie
je t'ais pas oubliée mais sincérement désolée, je ne me suis pas connectée hier après midi
De toute facon, gastro ou pas, demain j'y vais
, je t'ais envoyé un MP 
Je vous comprends les filles quand vous dites que vous êtes fatiguées. J'admire grandement celles qui travaillent encore. Perso ca va, je dors bien mais je me reveille souvent. Je ne suis pas bien sur le dos mais sur le coté à un moment donné j'ai la jambe d'en dessous qui s'engourdie, donc faut que je me tourne. Le bébé bouge pas mal mais il est mignon, il tape pas au mauvais endroit et la nuit il est soft. Une fois mon homme etait réveillé, il a joué avec lui je ne l'ais meme pas senti
ca m'a trop touché comme relation. Ils n'ont déjà plus besoin de moi pour s'entendre 
Je pense à un truc Emie... tu manges des fruits de mer ? Crus ou cuits ? Parce que moi qui adore les huitres, je me retiens depuis le début de la grossesse à cause de la listéria
ca me maaaaaaaaaanque.Bon aller... je vais continuer le site de la liste de naissance. Sacrée idée qu'il a eu mon homme mais pfiou, quel boulot.
bisous à plus tard les filles

la consistence me degoute .... par contre ma famille en mange bcp et il parait que c'est tres bon au four, je ne sais plus comment ils font mais il parait que c'est delicieux et il y a certainement moins de risques, tu peux peut etre essayer cenedra ??
j'ai dit a mon cheri que je voulais de la rosette a la maternité et de la viande des grisons .... mmmmmm.... j'en salive !!!