ben moi je ne trouve pas ca si cool que ca en Belgique :? quand tu vois que nous on à 16 semaines.
Question nourriture, je reconnais que je m'accorde une ou deux gouttes d'alcool de temps en temps, juste une gorgée histoire d'avoir un peu le goût. Ca à du être 3/4 fois au cours de la grossesse.
Autrement je mange de tout sauf les fruits de mer cru. Pour les huitres cuites, c quand meme pas du tout la meme chose

, mais les meilleures c'est à la fondue de poireaux. Et meme si je ne suis pas immunisée contre la toxo, je ne me prive pas. Je fait attention c'est tout et ah si, j'ai quand meme proscris le mouton et l'agneau. M'en fous j'aime pas ca

. Si on écoute tout le monde, on ne mangerait plus rien. Et tant que la chaine du froid est respectée, c'est l'essentiel. Après tout est asseptisé, on n'a plus grand chose à craindre.
Marieboul tu nous diras ce que tu as fait comme achats
J'ai trouvé ca sur le net
http://www.bebe-arrive.com/affaires.htm pour les affaires nécessaire.
et ca aussi :
- 8 pyjamas en éponge ou en coton
- 8 bodies en coton (évitez ceux qui s'attachent avec des rubans)
- 2 brassières ou gilets en laine (2 de plus en hiver)
- 2 turbulettes ou surpyjamas (molletonnés en hiver)
- Plusieurs paires de chaussons ou chaussettes
- 6 bavoirs
- 1 bob (bonnet en hiver)
- 1 nid d'ange
- 1 combinaison pilote (en hiver)
Autrement pour les séances d'haptonomie j'aurais bien aimé en faire mais c'est cher chez nous

60e la séance en moyenne et pas remboursée. 6 sont préconisées. Alors moi je me les fais toute seule à la maison

Par contre je ne sais pas ce qu'est la kiné prénatale.
Et comment ca se passe si tu es obligée de t'arreter avant ton "congés mat" ? tu es payée quand mm ? Et si tu prends les 2 semaines avant, tu dois reprendre le boulot de suite après ?