FémiBBdécembre 2006 ! | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

capricorne

Oui je suis d'accord avec toi Emmie, les capricornes n'ont pas mauvais caractére mais ont du caractére!!...un chouïa de susceptibilité aussi!!

on a un sacree caractere ! et c'est vrai que l'on a la main sur le coeur , on a pret a tout pour les personne qu'on aime !
je sais que perso je suis capable de beaucoup de chose pour mes amis ou famille , mais par contre une fois qu'on m'a fais un mauvais coup c'est fini a jamais , je ne suis pas rencuniere mais il ne faut pas abuser ! et il en faut beaucoup pour me mettre en colere , par contre une fois que j'ai demarrer c'est pas bon !
les capricorne ont tendances a tout garder pour eux , on encaisse jusqu'au moment ou ca explose et la marche arriere devient impossible !

Ca va les capricornes...je vois qu'on est cerné, nous voilà chouette, des bb capricornes une ribambelle de mamans capricornes, et bien il va y avoir du remue ménage dans les prochains mois!!! :lol: Moi je préfère me dire qu'il sera lui aussi en retard comme ça pas de fausse joie, et comme vous dites, il arrive quand il arrive ce p'tit bout.
Juy, elle est toute mignonne la chambre de ton fiston, maintenant tu as l'essentiel ou presque puisqu'il manque encore bébé mais là question de patience :wink:
bon allez amies capricornes ( et les autres aussi, perso je suis gémeaux), je file chercher mon loulou avec que mon homme ne rentre :p bonne soirée à toutes

on est un clan de capricorne !! :lol: moi je suis du 17 janvier.
agnes c'est comme toi tu vois je veux pas qu'il se fasse arnaquer pour les cadeaux !! :lol:

ben je connais pas vraiment de sagitaire :? mais vaut peut etre ùmieux pas savoir !! :lol:

je rentre des couses avec ma mere.... on a acheté le berceau :oops: du coup la il ne manque vraiment plus que bébé !! je vais etre super impatiente a la fin je le sents :roll: