FémiBBdécembre 2006 ! | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

2 ou 3

Bonjour, moi je dis "pas impossible pour 3 enfants"..effectivement on verra avec 2 déja!!
Quand ma soeur débarque avec les 3, a me fait un peu peur, d'autant plus qu'elle est toujours entrain de courir pour conduire l'1 et l'autre (ils ont 11,8 et 4 ans), c'est toujours l'expédition...alors je sais pas trop. ça dépends vraiment de soi-même car j'ai une autre amie qui a 3 enfants, célibataire, elle gére super bien et est super épanouie...

Pour la poussette, je récupére celle de Gabrielle également, bien qu'il est trés tentant d'en racheter une plus moderne...mais on ne va pas craquer et se contenter de se qu'on a!!...

Mes problémes intestinaux ont disparus aujourd'hui, suis contente! j'ai plutôt la forme...mais pas le courage de ranger la maison...j'vais essayer de m'y mettre quand même.

A plus :D

super juy pour ta commode ! c'est vrai que ca fais drole de voir un lit de bebe sans bebe dedans , ca manque !! mon homme ne veut pas encore monter le lit , mais a la limite c'est peut etre mieux , car ca me ferais drole de passer devant tout les jours et de ne pas avoir encore bebe !
VIVEMENT CE JOUR !! et pourtant je ne souhaite pas accoucher plus tot , et puis je ne sais pas pourquoi mais depuis le debut , je suis sur dans ma tete que je n'accoucherais qu'au mois de janvier , tout comme j'etais sur du sexe depuis le debut ( des meme que j'ai su que j'etais enceinte je savais ce que j'attendais )

agnes tu as raison de ne pas te laisser tenter par le rachat d'une autre pousette , car quand on voit les prix , mieux vaut economiser ca !! moi pas le choix , vu que c'est mon premier bebe ! et que je suis en guerre avec ma soeur et pas question d'accepter quoi que ce soit d'elle ! en plus elle est encore enceinte , et doit accoucher 2 mois apres moi ! et elle peut toujours rever pour esperer recuperer quoi que ce soit de moi ! je prefere tout garder que de lui donner quelque chose ! je sais c'est malheureux de parler comme ca de sa soeur mais c'est une garce et une grosse fainiasse ! elle a qu'a bosser pour ce les payer !