FémiBBdécembre 2006 ! | Page 314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pfff les filles on peut pas vous faire confiance :p

Je suis malade 24h et j'en ais pour une heure à lire tous vos messages et en prime à la fin une grosse larme pour l'histoire d'Emie... comme je te comprends...

Donc pour ma part dans la nuit de dimanche à lundi ben... vomissement et diarhées... que du bonheur et ce jusqu'hier soir. J'avais jamais autant dormi... ca va un peu mieux ce matin, je pense que j'ai mangé un truc de mauvais :( mais ca m'a fait flipper, j'ai une peur affreuse de la listéria. Et d'habitude le bébé ne bouge qu'à certaines heures... hier c'etait la fiesta. Pas une heure sans coup de pied... il avait sa maman pour lui tout seul remarquez ;)

Je vois que vous etes toutes à fond dans les commodes et vêtements... moi je verrais tout ca à mon retour sur Tours, en l'occurence à partir de lundi prochain. Enfin ca va pour certaines (entre autre pokemon et tes 42 body ;)) vous êtes bien équipées !!!

ca me fait un peu mal au coeur quand je vois vos soucis de famille proche... c'est pas marrant quand on a quelqu'un de son entourage avec qui c'est pas le top. Je suis issue d'une famille nombreuse et tout le monde s'entend bien, c'est un vrai cocon... et que c'est agréable de se sentir si bien entourée. J'espère seulement qu'avec ma belle famille ca s'arrangera.

Pour la maternité pareil, j'attend mon premier RDV pour pouvoir commencer à faire le trousseau (Juy de ce que j'ai compris on nous remet une liste au premier RDV à la maternité), je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour le moment. Je me renseignerais en meme temps pour savoir s'ils font l'accouchement sur le coté.

Ce tantot on va chez Ikéa acheter le matelas du lit (qu'on nous donne) et peut etre des trucs en plus :p je vous raconterais, et on ira au salon créatif jeudi après midi. J'arrete pas de feuilleter le catalogue vert baudet... c'est que du bonheur. Vous pensez que c'est plus cher là bas ? Je n'ais aucune notion du coût des produits pour bébé...

Et une question qui me turlupine... On m'a parlé d'enfant qui s'etouffent avec les tours de lit... qu'en pensez vous ?

salut cenedra ! desoler si je t'ai fais pleurer , c'etait pas le but , mais c'est vrai que ca a etais tres dur pour moi , ma grand mere a l'annonce de ma grossesse m'a juste dit " on vient de mettre ton arriere grand mere en terre il y a un an et aujourd'hui c'est sa petite graine qui pousse " alors je crois que c'est ca qui m'a aider beaucoup a surmonter son absence , surtout en c moment , car j'aurais aimer telment partager ma grossesse avec elle ! mais je sais qu'elle est toujours avec moi , dans mon coeur et elle tiens une grosse place !

bon sinon je serais au salon jeudi apres midi aussi , alors si tu rencontre un autre gros bidou ce sera peut etre moi ?? :?: :?:
par contre je n'ai pas compris , "plus cher la bas ??? " mais que ou ??? et quoi ???
en tout cas j'espere que tu va mieux , moi aussi quand j'ai etait malade ma gygy a eu peur a une mauvaise bacteries , en tout cas c'est la premiere question qu'elle m'a poser et apres elle m'a donner ses sachets degueu ! :(

en attendant je vais aller manger , mon homme a fais du poisson a midi ! et cette apres midi je vais essayer de faire un peu de point de croix , histoire de m'occuper a autre chose ! je suis en train de faire des bavoirs !

bisous a tout a l'heure

aussi ! jamais entendu de bebe qui s'ettouffe avec les tour de lit ! par contre on m'a dit de bien les attacher car certain bebe attrape les liens et parfois se les entoure , du coup ils reste bloquer ! mais apres je pense que si tu fais attention a bien le poser il n'y a pas de raison !
car au contraire on deconseille aussi de ne pas en mettre , car c'est pas bon si bebe se cogne contre les barreaux !
de toute facon , pour quoi que ce soit il trouverons toujours un truc qui va pas !

en tout cas pour moi bebe bouge beaucoup mais ne repond toujours pas au appel que l'on peut lui faire ! c'est seulement quand il a decider et rien d'autre ! deja un sacree caractere , ca promets !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pour les bébé qui bouge, j'avais lu que les bébés ont des sommeils "actifs" ils bougent dans le ventre alors qu'ils dorment. Donc il ne repondra pas :p

Moi je sens bien la différence. Petits coups quand il dort (enfin je pense qu'il dort lol) et quand il est reveillé il fait le tour de mon ventre et quand je gratte ca fait un gros ping !!! et encore plus quand c'est la main de papa qui le caresse. On s'amuse bien :p Des fois mon homme me dit : t'as fait quoi de beau aujourd'hui... alors je reflechis, j'ai la sensation de ne pas avoir fait grand chose et après un tilt je lui dis : ah si, j'ai joué avec Quentin ;) (je pense entre nous que ce prénom va rester maintenant). Ce qui est marrant c'est qu'il bouge à des heures bien régulières.

Emie c'est pas grave pour la larme ;) mais ca me rapelle à de lointain souvenirs aussi donc... et pour le tour de lit, comme tu dis, de toute facon y'aura toujours un truc qui ne va pas...

Autrement pour le +/- cher c'etait par rapport à Vert Baudet, si c'etait réellement plus cher qu'ailleurs...

Et pour la poussette, je l'achète en rentrant à Tours, la semaine prochaine. Je vous enverrais une photo :)

je trouve pas que vertbaudet soit plus cher qu'ailleurs cenedra au contraire :wink:
alors il y a officiellement un ptit quentin aussi ?? :D on a donc quentin et manon !!
est ce que vous voulez que je le marque sur le recap ou vous preferez attendre la naissance ??

emie moi aussi il n'y a qu'une seule fois ou on a joué sinon les coup c'est un peu quand il veut comme il veut !! :?

bon je verrais alors j'ai rdv a la mater le 23 je verrai bien si elle me donne une liste ! :wink: j'ai echo et gygy le meme jour, ca va etre une chouette journée ! :D