Et ben, des vraies piplettes...
Alors, en ce qui concerne ma belle mère, mon homme ne lmui a rien dit tout simplement parce qu'il ne lui parle pas. C'est l'embrouille totale à cause de cette semeuse de mer......
Donc pour lui, elle devrait être chez les fous et pour moi, elle n'existe pas. Quand on descend, JAZMAIS on ne va chez elle. Tout dabord c'est un vrai toddy ensuite on a rien à se dire. Et le fait de la voir me donne de ces crises d'urticaire que je m'en passe volontiers. D'ailleurs si je suis allée au baptême, c'est pour ma belle soeur bien sûr mais aussi pour garder mon fils près de moi. Je sais que c'est sa grand mère mais quand on lui demandait où elle est mamie, il nous montrait son arrière grand mère qu'il a déjà vu plusieurs fois.
Elle avait la mort l'autre folle...
Sinon, on est toujours pas allé chercher la chambre pour mon grand. On va passé dans un lit 90 et non un lit évolutif. Je ne sais pas comment ça va se passer mais il faut qu'on le fasse de suite car si on attend Noël, il pensera qu'on lui prend SES affaire pour les donner au bébé et il risque d'être très jaloux... Tandis que si on s'y prend maintenant, la pilule passera comme une lettre à la poste. Faut bien lui expliquer et ça roule.
Pour ce qui est des habits, je n'ai pas de naissance car Andréas faisait 3.680kg et il ne rentrait pas dedans.
Par contre j'ai 18 bodies de 3 mois, 15 pyjamas de 3 mois, 24 bodies de 6 mois et 18 pyjamas de 6 mois. On a fait l'inventaire avec ma mère et c'est impressionnant. On a tout mis dans une commode et je verrais bien suivant le poids prévu de bébé. Je le saurait le 13/11... C'est encore loin.
Au sujet du col mou, ça veut dire que les choses approche, le terme n'étant plus très loin il faut que ça se fasse. Moi, je n'ai pas cette chance. En plus, le bébé est super haut, comme son frère... J'espère que celui là n'arrivera pas le jour J sinon, je suis mal...
Mais bon, la vie est ainsi faite...
Allez, faut que je me prépare, j'ai plein de courses à faire...
Christelle