FémiBBdécembre 2006 ! | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

les filles moi aussi je fais caca mou depuis longtemps maintenant !! :lol: mais pas mal au ventre ou rarement donc je ne m'en fais pas !

agnès j'adore abigaelle.... mais j'aime bcp jade aussi !

coucou mape !! :wink:

j'ai fini de monter la commode maintenant faut tout ranger !!! :roll:

on veut des photo juy !!! :wink:
si tu prend autant de plaisir que moi a ranger tout ces petit pyjamas et bodies , tu va te regaler , tu va voir c'est super ! mais une fois que l'ona fais ca , on a encore plus hate d'avoir bebe dans les bras , meme si c'est synonime de nuit blanche !! je deviens de plus en plus impatiente , pas vous ???? :?:
en plus je ne sais pas ce que j'ai en ce moment , mais depuis ce matin je me fais chier au boulot car j'ai pas grand chose a faire et du coup j'en suis boulimique ! si je vous disez tout ce que j'ai avaler aujourd'hui , vous ne me croiriez pas ! c'est impressionnant ! ce coup ci si je prend du poid et que je me fais engueler et bien je serais pourquoi ! mais c'est grave ! il va falloir que je me reprenne , et surtout que je ne continu pas !

bon aller je rentre a la maison ! bisous les filles a demain

comme tu dis emie !! ca y est c'était vite fait de ranger :( et maintenant c'est comme si il était la.... il me manque j'ai vraiment hate !!!
c'est vrai que quand la chambre est faite c'est une sensation terrible comme quand on était petites et qu'on attendait le pere noel !!! :lol:
d'ailleur c'est le pere noel qu'on attend !!!! :lol:

les photos demain promis parce que la j'ai plus la force de me lever je vais me poser sur le canapé avant de faire a manger !! :wink:

au fait agnès moi aussi il y a 15 jours col mou mais long ! :wink:
et emie faut pas regretter la boulimie, c'est fait c'est fait ! :lol: et puis je sais pas vous mais je ne regarde plus que mon ventre, le reste.... pppfff de toute facon ca devient tout mou !! :roll:
a demain les filles !

Et ben, des vraies piplettes...

Alors, en ce qui concerne ma belle mère, mon homme ne lmui a rien dit tout simplement parce qu'il ne lui parle pas. C'est l'embrouille totale à cause de cette semeuse de mer......
Donc pour lui, elle devrait être chez les fous et pour moi, elle n'existe pas. Quand on descend, JAZMAIS on ne va chez elle. Tout dabord c'est un vrai toddy ensuite on a rien à se dire. Et le fait de la voir me donne de ces crises d'urticaire que je m'en passe volontiers. D'ailleurs si je suis allée au baptême, c'est pour ma belle soeur bien sûr mais aussi pour garder mon fils près de moi. Je sais que c'est sa grand mère mais quand on lui demandait où elle est mamie, il nous montrait son arrière grand mère qu'il a déjà vu plusieurs fois.
Elle avait la mort l'autre folle...

Sinon, on est toujours pas allé chercher la chambre pour mon grand. On va passé dans un lit 90 et non un lit évolutif. Je ne sais pas comment ça va se passer mais il faut qu'on le fasse de suite car si on attend Noël, il pensera qu'on lui prend SES affaire pour les donner au bébé et il risque d'être très jaloux... Tandis que si on s'y prend maintenant, la pilule passera comme une lettre à la poste. Faut bien lui expliquer et ça roule.

Pour ce qui est des habits, je n'ai pas de naissance car Andréas faisait 3.680kg et il ne rentrait pas dedans.
Par contre j'ai 18 bodies de 3 mois, 15 pyjamas de 3 mois, 24 bodies de 6 mois et 18 pyjamas de 6 mois. On a fait l'inventaire avec ma mère et c'est impressionnant. On a tout mis dans une commode et je verrais bien suivant le poids prévu de bébé. Je le saurait le 13/11... C'est encore loin.

Au sujet du col mou, ça veut dire que les choses approche, le terme n'étant plus très loin il faut que ça se fasse. Moi, je n'ai pas cette chance. En plus, le bébé est super haut, comme son frère... J'espère que celui là n'arrivera pas le jour J sinon, je suis mal...

Mais bon, la vie est ainsi faite...

Allez, faut que je me prépare, j'ai plein de courses à faire...

Christelle

c'est vrai que le therme n'est plus si loin .... :roll: ca fait du bien de l'entendre ! :lol:

ca doit pas etre simple en effet avec ta belle mere, mais il y a un avantage, c'est que ton homme pense comme toi.... je veux dire par la que c'est toujours dure d'etre obligé d'accepter qlq'un pour faire plaisir a ton conjoint..... tu as au moins ca :wink:

moi je fais la gueule a ma grand mere.... :x elle vit chez mes parents donc je la vois souvent mais c'est a peine si elle me dit bonjour, elle me demande sans arret des service mais ne m'a jamais demandé une seule fois comment se passait grossesse.... elle a appris hier que j'avais fait une anmiosynthese :roll:
bon d'accord elle est malade.... mais ma cousine a toujours des bonjours, jamais un service a lui rendre et meme qlq question sur ces enfants ou ses activités de tps en tps.... :x ca me met en rogne.... je suis sa petite fille moi aussi, j'ai meme jamais eu un mot ou un regard quand j'ai fait mes fc.... enfin c'est desesperant !!!!

bref tout a l'heure je vous met une photo dela chambre ! :wink:
il ne me reste plus que les affaires de toilette a acheter mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut ( a part pour le bain ) et tout pour la maternité....
et vous vous en etes ou ?? est ce que tout le monde a sa poussette ??