Pfff les filles on peut pas vous faire confiance
Je suis malade 24h et j'en ais pour une heure à lire tous vos messages et en prime à la fin une grosse larme pour l'histoire d'Emie... comme je te comprends...
Donc pour ma part dans la nuit de dimanche à lundi ben... vomissement et diarhées... que du bonheur et ce jusqu'hier soir. J'avais jamais autant dormi... ca va un peu mieux ce matin, je pense que j'ai mangé un truc de mauvais
mais ca m'a fait flipper, j'ai une peur affreuse de la listéria. Et d'habitude le bébé ne bouge qu'à certaines heures... hier c'etait la fiesta. Pas une heure sans coup de pied... il avait sa maman pour lui tout seul remarquez 
Je vois que vous etes toutes à fond dans les commodes et vêtements... moi je verrais tout ca à mon retour sur Tours, en l'occurence à partir de lundi prochain. Enfin ca va pour certaines (entre autre pokemon et tes 42 body
) vous êtes bien équipées !!!
ca me fait un peu mal au coeur quand je vois vos soucis de famille proche... c'est pas marrant quand on a quelqu'un de son entourage avec qui c'est pas le top. Je suis issue d'une famille nombreuse et tout le monde s'entend bien, c'est un vrai cocon... et que c'est agréable de se sentir si bien entourée. J'espère seulement qu'avec ma belle famille ca s'arrangera.
Pour la maternité pareil, j'attend mon premier RDV pour pouvoir commencer à faire le trousseau (Juy de ce que j'ai compris on nous remet une liste au premier RDV à la maternité), je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour le moment. Je me renseignerais en meme temps pour savoir s'ils font l'accouchement sur le coté.
Ce tantot on va chez Ikéa acheter le matelas du lit (qu'on nous donne) et peut etre des trucs en plus
je vous raconterais, et on ira au salon créatif jeudi après midi. J'arrete pas de feuilleter le catalogue vert baudet... c'est que du bonheur. Vous pensez que c'est plus cher là bas ? Je n'ais aucune notion du coût des produits pour bébé...
Et une question qui me turlupine... On m'a parlé d'enfant qui s'etouffent avec les tours de lit... qu'en pensez vous ?
Je suis malade 24h et j'en ais pour une heure à lire tous vos messages et en prime à la fin une grosse larme pour l'histoire d'Emie... comme je te comprends...
Donc pour ma part dans la nuit de dimanche à lundi ben... vomissement et diarhées... que du bonheur et ce jusqu'hier soir. J'avais jamais autant dormi... ca va un peu mieux ce matin, je pense que j'ai mangé un truc de mauvais
mais ca m'a fait flipper, j'ai une peur affreuse de la listéria. Et d'habitude le bébé ne bouge qu'à certaines heures... hier c'etait la fiesta. Pas une heure sans coup de pied... il avait sa maman pour lui tout seul remarquez 
Je vois que vous etes toutes à fond dans les commodes et vêtements... moi je verrais tout ca à mon retour sur Tours, en l'occurence à partir de lundi prochain. Enfin ca va pour certaines (entre autre pokemon et tes 42 body
) vous êtes bien équipées !!!ca me fait un peu mal au coeur quand je vois vos soucis de famille proche... c'est pas marrant quand on a quelqu'un de son entourage avec qui c'est pas le top. Je suis issue d'une famille nombreuse et tout le monde s'entend bien, c'est un vrai cocon... et que c'est agréable de se sentir si bien entourée. J'espère seulement qu'avec ma belle famille ca s'arrangera.
Pour la maternité pareil, j'attend mon premier RDV pour pouvoir commencer à faire le trousseau (Juy de ce que j'ai compris on nous remet une liste au premier RDV à la maternité), je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour le moment. Je me renseignerais en meme temps pour savoir s'ils font l'accouchement sur le coté.
Ce tantot on va chez Ikéa acheter le matelas du lit (qu'on nous donne) et peut etre des trucs en plus
je vous raconterais, et on ira au salon créatif jeudi après midi. J'arrete pas de feuilleter le catalogue vert baudet... c'est que du bonheur. Vous pensez que c'est plus cher là bas ? Je n'ais aucune notion du coût des produits pour bébé...Et une question qui me turlupine... On m'a parlé d'enfant qui s'etouffent avec les tours de lit... qu'en pensez vous ?

on a donc quentin et manon !!