FémiBBdécembre 2006 ! | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

agnes ! ma gygy me l'a prescrit alors que je n'allais que 2ou3 fois par jour a la selle "molle" voir " liquide " excuse moi les details aussi ! mais il ne suffit pas de beaucoup , il parait que c'est pas bon de toute facon , que ce soit peu ou beaucoup ! je serais toi , appelle la quand meme , elle te dira ce qu'elle en pense ??? le medicaments qu'elle m'a donner sert a reconstruire et aider la flore intestinal ... :roll:

sinon pour la flore intestinale, dans le genre remède soft y'a l'ultra levure...

J'espère ne pas me planter en disant que le hic des pb intestinaux c'est qu'on digère mal (une evidence me direz-vous), mais donc qu'on assimile moins les nutriments et vitamines, qu'on perd beaucoup d'eau ect... donc sur le long terme c'est pas terrible. Mais sur quelques jours c'est pas grand chose.

Allez, j'y vais. Suis même pas une décembrette et je m'incruste :mrgreen:

prénoms

C'était une césa programmée, je n'ai jamais connu les contractions de travail...juste le ventre qui se durcit mais c'est tout!!

Pour les prénoms, avec mon mari c'est compliquée, il est difficile..on devrait aussi se resteindre au prénoms finissant par "elle" car nous avons au moins cette chose en commun mon mari et moi!!
Pourtant il m'avait proposé Abigaëlle et je trouvais qu'avec Gabrielle, ça faisait trop lourd...alors je sais pas trop...Gaby/Haby...Gabrielle/Abigaelle...bof-bof...

gygy

ça y est, j'ai appelé...elle ne consultait pas aujourd'hui mais la secrétaire a pris le message, m'a dit de ne pas m'inquiéter et que si demain, pas mieux, voir avec mon médecin traitant pour traitement aproprié à la grossesse.
Bon voila, on verra bien demain...j'ai mangé pas mal d'endives hier et des courgettes le soir, c'est peut être ça aussi!!
je vais me faire du riz ce soir!!

normalement les endive ne font rien au intestin .. enfin ca depend des personnes ... et il me semble que la courgette contient des fibres ? :cry: donc normalement pas de raison que ce soit ca qui t'ai provoquer des petit soucis !
en tout cas si tu peut eviter d'avoir a prendre ses sachets , et bien crois moi sur parole , tu ne louperas rien ! mon homme rigole a chaque que je dois en prendre un , car je fais une tel grimace :? :?