FémiBBdécembre 2006 ! | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut agnes , j'ai eu moi aussi des petit probleme intestinaux la semaine derniere et c'etait juste au moment de mon rendez vous avec gygy , mais elle m'a dit qu'il ne fallait pas rester comme ca , et elle m'a donner un traitement de 1 mois ( pas rembourser ) a prendre tout les jours , par contre c'est degeulasse ! eventuellement appelle ta gygy et demande lui !

coucou

Merci du conseils emmie, je vais essayer de l'appeler...
Pour le Prénoms OLIVIA...ben mon homme n'aime pas. :( :(
Nous voila repartis à la case départ, la tendance de la semaine: Clémence ou Jade...POur clémence: c'est le prénom de ma grand mère, elle en sera surement ravie mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée...bien que j'aime ce prénoms. Peut être un peu trop courant à mon gout.
Pour Jade, j'aime beaucoup car c'était un de nos 1er choix pour notre 1ere fille avant de changer pour Gabrielle. Le probléme est que ça fait un peu trop "johnny halliday". Pourtant c'est une coincidence!!
Alors je sais pas trop non plus....pff, c'est compliqué. J'ai hate de lui trouver un prénom à cette petite fille!!

agnes si ca peut t'aider , ma gygy m'a donner du lactibiane 2.50 mg ! si toute fois tu appelle la tienne , comme ce tu pourras lui demandais son avis ! par contre pas rembourser et c'est 37 € la boite !

moi j'aime bien jade , mais mon homme est un grand fan de johnny et sa premiere fille s'appelle deja laura , donc on ne va pas trop pousser quand meme ! sinon j'aime beaucoup clemence ! moi on en a pas encore reparler mais pour l'instant on reste fixer sur louis pour un garcon et sarah pour une fille ! apres mon homme aimer beaucoup angele pour une fille , mais moi pas trop ( c'etait le prenom de sa tante ) et louis le prenom de son pere ! :wink:

ok

ok merci emie, tu as du prendre ça pendant 1 mois :? :?
Pff, entre le tardyféron et les vitamines... :?

C'est marrant, mon mari aussi aimait bien Angéle...moi j'aimais moins, je préférais Angéline...il n'aime pas.

Sarah, j'aime bien, c'est le nom de ma meilleure amie, c'est trés actuelle.

bon aller j'appelle Gygy!! :lol:

je suis en train de le prendre et c'est un vrai calvaire a chaque fois !

pour le prenom , je suis comme toi je preferais angeline a angele ! mais je prefere par dessus tout sarah !

dit moi ce que t'a dit ta gygy ??? :wink: