FémiBBdécembre 2006 ! | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

col mou

Au fait, quelqu'un sait-il ce que veut dire d'avoir "un col mou" mais fermé!
C'était le résultat de ma visite de vendredi, ma gygy ne m'en a pas dit plus...

gygy

Emie, en fait, j'ai encore du mal à appeler car ça va mieux là...enfin, je suis allée aux toilettes vers 15h (excuse moi les détails :oops: ) et depuis plus rien... mais je sais qu'elle consulte au moins jusque 19h alors je vais attendre un peu :roll:

Agnés, pour accoucher il faut que le col se ramollisse. Autrement on dit qu'il est tonique.

C'est pas un signe d'accouchement prématuré, juste un prémisse de l'accouchement à venir. Et puis, apparement tu as déjà un enfant donc je crois que c'est tout à fait normal.

Bisous les filles

merci

Merci du renseignement Mape, le fait d'avoir eu une césarienne pour ma 1ére joue quand même sur le col???

PS: ta fille a un jolie prénoms :wink: :wink:

ca depend.. .y'a eu travail avant la césa ou bien c'était une césareinne programmée?

PS:merci pour le prénom, j'allais t'en dire de même :D
Pour tes problèmes de prénom... prends un bouquin avec ton mari et lis TOUS les prénoms. Y'en aura bien un qui fera tilt. De notre côté on a déjà prévu des prénoms pour 5 ou 6 enfants (y'en aura probablement moins). C'est simple... on va rester dans les "elle" ou "el" comme raphaël, maëlle, etc... donc forcement ca réduit le chois et c'est plus simple :wink: