Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au fait, quelqu'un sait-il ce que veut dire d'avoir "un col mou" mais fermé!
C'était le résultat de ma visite de vendredi, ma gygy ne m'en a pas dit plus...
Emie, en fait, j'ai encore du mal à appeler car ça va mieux là...enfin, je suis allée aux toilettes vers 15h (excuse moi les détails ) et depuis plus rien... mais je sais qu'elle consulte au moins jusque 19h alors je vais attendre un peu :roll:
Agnés, pour accoucher il faut que le col se ramollisse. Autrement on dit qu'il est tonique.
C'est pas un signe d'accouchement prématuré, juste un prémisse de l'accouchement à venir. Et puis, apparement tu as déjà un enfant donc je crois que c'est tout à fait normal.
ca depend.. .y'a eu travail avant la césa ou bien c'était une césareinne programmée?
PS:merci pour le prénom, j'allais t'en dire de même
Pour tes problèmes de prénom... prends un bouquin avec ton mari et lis TOUS les prénoms. Y'en aura bien un qui fera tilt. De notre côté on a déjà prévu des prénoms pour 5 ou 6 enfants (y'en aura probablement moins). C'est simple... on va rester dans les "elle" ou "el" comme raphaël, maëlle, etc... donc forcement ca réduit le chois et c'est plus simple :wink: