lol CENDRA ! c'est claire que je vais finir par sortir le fouet pour aller faire mes courses ! mais tu sais ou j'habite c'est une ville de cure , alors a cette epoque c'est que des vieux partout ! entre nous on les appelle des TAMALOU , car 2 vieux curiste qui se rencontre ne savent se poser qu'une seule question " et toi ? t'as mal ou ? "
sinon pour le salon , moi j'y vais le jeudi , le premier jour , mais je ne sais pas encore ni a quel heure , ni a quel moment ! car j'y vais avec ma mere et elle est en vacances pour l'instant ! mais je pense y aller en debut d'apres midi , pour avoir le temps de tout faire , car il y a telment de chose a voir ! en tout cas si ca t'interesse ca se passe au parc des expositions , halle 6 ! tu peut le trouver sur internet , prix de l'entree 6€80 ( je crois ) et c'est TENDANCES CREATIVES
voila comme ca tu sais tout !
bon je vais aller faire le menage , car j'ai eu 2 departs de mobil home et des cracra , dans un c'etait des vieux et le sol est degeulasse ! et dans l'autre c'etait un jeune tout seul ( ouvrier ) et il m'a meme laisser la merde dans les chiotte , quand je lui ai fais la reflexion vous auriez vu sa tete
mais maintenant il faut que j'aille nettoyer la merde des autres , si les gens sont comme ca chez eux , je ne veut meme pas rentrer ....... :-&
a tout a l'heure