FémiBBdécembre 2006 ! | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles ! tu va voir juy , franchement tu ne va pas etre decu ! tu me diras ce que tu en pense ????
moi je vais regarder le dvd 2 aujourd'hui ! car j'ai encore du repassage a faire , alors du coup je me mets devant la tele ....
bon je vais aller cueillir mon celeri dans le jardin avant qu'il deviennent tout jaune ! et je vais le mettre dans le congelo , pour les bonne soupe d'hiver que mon homme me fait ! quel delice ! en attendant hier soir je me suis regaler avec sa poule au pot ! on a manger le bouillon , et ce soir il sort la poule et la passe au four , et on mange la poule avec les legumes ..... c'est un vrai chef mon homme et un veritable amour !

Bjr les filles,

Agnès, moi aussi je trouve que c'est très joli Olivia, essaie de voir si ça plaît à ton hom?

Ben nous on n'est encore très loin des faire-part! Il nous manque encore l'essentiel : un prénom! J'ai refait ma liste et j'ai rajouté un prénom hier matin, j'ai vu hier soir qu'il était entouré!! Mais bon, c'est pas mon premier choix, faut que je m'habitue :roll: .

On va faire quelques aménagements dans la maison 1ere semaine de novembre (je suis en congé mater le 27 oct, peut-être en patho avant?). De la poussière et du bruit en perspective, on ne va donc pas entreprendre la chambre de bébé avant. Si ça peut coller avec les vacances scolaires, je vais prendre les 2 petits et fuir chez mes parents :wink: !!

Je n'ai pas vu l'odyssée de la vie, c'est passé à la télé au moment où je n'arrivais pas à assumer ce genre d'image à cause que je n'arrivais plus à être enceinte, j'ai pas voulu le voir :roll:

Salut les filles, emie : sympa comme tout tes faire-parts, cenedra dès que tu en as fait un envoir nous une image :wink: Moi je pensai aussi les faire mais pour le moment pas d'idée extra, peut être Baptiste avec un né de clown (il adore le mettre) et une phrase du style à deux pour faire le clown ça sera encore plus drole...je sais pas c'est à voir.

Emie, trop mimi la gigoteuse et le tour de lit winnie, moi j'ai le lit et la commode :wink:
Agnès, Olivia j'aime bien, pas mon chéri mais bon c'est comme ça.
Miléna, t'as raison pour l'allaitement si tu le sens pas c'est pas la peine, et puis si c'est pour le bonheur de ton homme :lol: bon travaux à ton homme pour la chambre de bébé.
Juy : trop drôle ton attaque aux kinders buenos, c'est dingue ça deux pour le prix d'un : joue au loto on sait jamais :cry:
Bonne journée à toutes

tu serais peut etre millionnaire a l'heure qu'il est ??? en a toujours le droit de rever !

bon je vais aller faire mes courses en espereant que je ne vais pas tomber encore sur une petite vieille qui va me prendre la tete car elle voudra me piquer ma place a la caisse !