FémiBBdécembre 2006 ! | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
pour ma part je pense prendre du papier cartonné ondulé. Format carré, coller 2 carrés, de manière à pouvoir insérer à l'intérieur un carton avec un calque, que je ferais sortir à l'aide d'un rafia (qui assemblera à l'occasion le calque et le carton. Sur le calque peut etre une photo du bébé (à voir parce que ca sera à faire après la naissance dans le coup et tout imprimerau dernier moment risque d'etre chaud et source de tensions) et sur le papier cartonné de l'intérieur un petit texte pour présenter le bébé.
Sur le papier cartonné je ne sais pas quoi faire encore, collage, déco au cerne relief ou découpe... En plus mon chéri s'y met alors dans le coup l'idée que je me fais ne correspond pas toujours à la sienne, faut se caller :p c pas le plus simple ;)

Mais c'est clair qu'il faut bien préparer parce que la matière première coûte cher malgré tout, c pas le moment de gacher du papier.

Pour les couleurs... on était parti sur vert anis/vert herbe... j'aimais bien la combinaison gris anthracite/orange... lol tout à fait le contraire, on verra ca avec mon homme dans les papetteries.

Tu sais juy, perso je regarde tous les faires parts à acheter, je pompe les idées, je fais un amalgame... et hop le tour est joué. Le tout est de laisser aller son imagination et de laisser faire le reste. Traine dans les magasins pour voir ce qu'il se fait comme matériel et après ton imagination fait le reste.

voilou :)

je pense pas m'y mettre de suite, j'ai aucun matériel ici... après je vous enverrais des photos.

moi je veut les faire avant l'arriver de bebe ! comme ca il ne me restera plus que la photo a coller et le texte a completer !
mais je fais pareil que toi cenedra ! je regarde tout les catalogue et magazines sur les faire parts et je pioche un peu partout pour avoir des idees , apres je cree ce que je veut ! la je vient de commander un catalogue ou j'ai vu des exemple de texte super sympa ! j'attend maintenant de le recevoir ... surtout les filles si vous faites vos faire part vous meme , pensez a la taille des enveloppes ! car si vous faite un faire part hors norme au niveau des taille vous ne trouverez pas d'enveloppe a la bonne taille !

bon je vais aller me mettre devant la tele , car rien a faire ! et ma mere a acheter le DVD l'odysee de la vie ! je vais aller regarder ca un peu !!

a tout a l'heure les filles !

cenedra tu est sur toulouse du 12 au 15 oct ?? :?: :?:

coucou

trés sympa tes faire-part emijackie, Moi aussi, pour mma 1ére, je les ai fait moi même, sur le théme de Anne geddes.
Là, j'ai commencé à les faire aussi en reprenant le théme d'Anne geddes et en incluant ma pitchoune fiére d'annoncer sa petite soeur!! Mais ils ne sont pas encore définitif..
Pff en plus je voulais acheter des timbres la semaine derniére car il parait qu'ils ont augmenté au 1er Octobre....trop tard!

Au boulot, ça ne s'arrange pas, je pensais qu'il n'y avait que ma supérieur qui n'avait pas apprécier que je prenne mon heure mais je viens d'apprendre ce matin par une qui va partir que ça jaze autour de moi, mes propres collégues...qu'elle continue, j'aurais moins de scrupules à prendre mes congés patho....voir un congé parental!! vu que j'hésite encore bien que je gagne 200 euros en allant travailler (quand je déduits nounou, trajet, impôts...etc)...Jusque là, je me disais que je retournerais travailler ...ben parce que 200 euros, ça se prends quand même mais surtout pour garder un contact avec l'extérieur!!...

Ce matin, j'ai fait le test o'sullivan, pfff quel horreur, contente que ce soit fait...on en parle plus (quelque soit le résultat, on en parle plus :evil: ).

Pour l'allaitement, c'est vrai que c'est chacun son choix. Moi, je l'ai fait 1 mois 1/2 pour ma 1ére, j'ai arrété car c'est pas facile...puis j'ai regretté, je me suis dis que j'aurais pu résister un peu.
Pour la 2éme, j'ai envie d'essayer le tout le temps que bébé voudra et que je voudrais!! J'essaierais d'améliorer des petits choses qui m'ont fait arréter...

Ce WE nous nous occupons de trouver 2 petites penderies pour les chambres de mes pitchounes. Je me tate entre prendre du "pas costaud/temporaires" ou du costaud tout de suite...je serais bien tenter par les petites penderies de chez vert-baudet qui font "cabine de plage"...je me dis que si elles les gardent 5 ans, c'est déja pas mal...

bon, je viens pas souvent mais quand je viens,j'écris un roman...a va vous barber de me lire alors je vais m'arréter là!!

Bisous tout le monde!!

c'est super jolie emie, mais ca me prendrait un tps infini de faire la grosse centaine que j'ai a prevoir :?
j'ai trouvé des sites pas mal sur le net, c'est pas trop cher, je crois que je me contenterais de ca sinon je vais y passer des heures et ca va me rendre dingue !!!
par contre je pese que je ferais le livre de bébé ! :wink: