FémiBBdécembre 2006 ! | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

c'est vrai que chouc et marieboul ne donnent pas bcp de nouvelles :? j'espere que ca va .....

milena, qu'est ce qui se passe au boulot ?? je crois qu'il reste environ 1 mois avant le congés mater.... :?
j'étais dégoutée d'etre arrétée au debut, mais depuis 2 ou 3 semaines je suis vraiment contente de ne pas travailler, on commence a se sentir lourde :? je plain celles qui travaillent.....

moi aussi je veux absolument allaiter.... mais je te comprend milena chacune fait comme elle veut, il y a aussi bcp de femme qui ne le font pas pour des raisons professionelles, j'ai une amie medecin, si elle ne travaille pas elle n'est pas payée :? donc elle reprend 3 semaines apres l'accouchement et donc pas d'allaitement :? c'est chaud hein ??

cenedra ca a l'air pas mal comme solution, c'est vrai que comme ca au bout d'un an ca ne brusquera personne, au contraire quand ils seront tous gagas de ce petit bout ils ne demanderont que ca !! :wink:

et pas de soucis pour mes kinder les filles, je me suis pesé ce matin et mon 8 émé kilo est reparti comme il est venu... oouuufff.... :oops: me revoila donc a + 7 encore une semaine a tenir et ca me fera 2 kilos pour ce mois ci !! pourvu que ca dure :wink:

mais je crois que je vais quand meme me méfier des attaques de kinder, ca va vraiment me creer des ennuis !!! :lol:

salut les filles ! juy tiens toi loin des distributeur , c'est vrai que l'on ne sais jamais , mais une attaque de kinder peut etre tres dangereux , ca pourrai te retomber sur les hanches !!! :lol: :wink:

cenedra contente aussi que tout s'arrange pour toi ! c'est le principale ! et puis vaut mieux pour le bebe avoir un pere qui l'aime plutot qu'un qui ne s'occuperait pas de lui ! ( et qu'il soit biologique ou pas ! )

hier soir mon homme s'est amuser avec mon bidon devant la tele ! car bebe bouger enormement , du coup papa et bebe on fais une partie de jeux ! bebe lui taper dans la main ! c'etait marrant , mais parfois douloureux pour moi , car bebe a de sacree coup de pieds !!! heureusement cette nuit il m'a laisser dormir en paix , et avec les spafon pas de crampe !

bon je vais montrer la parure de lit que j'ai trouver hier ! pour les amateurs de winnie .... :wink: :p

salut les filles,
Emiejackie, très mignon la parure de drap Winnie, moi aussi j'adore tt ce qui est Walt Disney mais la dernière fois j'ai plutôt craqué sur un set classique avec des petit nounours sur un fond à petit carreaux bleu ciel et blanc...j'ai versé des arrhes pr le moment et dès que je l'ai je vs envoie la photo. J'ai aussi opté pr un petit lit à barreaux à bascule car le grand lit je l'ai déjà de mon 1er, je l'ai ramené lors de mon déménagement de Montréal, tt comme la poussette, au moins j'ai pas de gros achats à faire :)

Ema je vois qu'on a pris presque le même nbre de kilos, ça fais du bien de ne pas se sentir seule. :wink:

Agnès, la santé de ton bb et la tienne avant tt, Cenedra a une bonne idée, plains toi d'avoir des contractions et des douleurs ds le dos, c grave s'ils ne sont pas capable de comprendre qu'une grossesse c crevant...d'accord c pas une maladie...mais parfois on en a tous les symptômes...je ne vois pas très bien la différence! :evil:

Pokemon fais gaffe à force de jouer au cascadeuse tu pourrais faire un faux mvt ou pire une chute, prudence prudence!!! Alors le proprio a arrangé ça???

Cenedra, comme les filles je pense qu'une fois le bb là, ce sera + facile d'aviser et l'essentiel pr ce bb c d'avoir l'amour d'un papa même s'il n'est pas son père biol.

Pr l'allaitement, moi aussi je dis un gros oui mais j'appréhende car j'avais eu des crevasses pr mon 1er et j'ai bien souffert. J'ai pu l'allaiter 4 mois en allaitement mixte c tjs ça. Autrement, je respecte le choix de chacune, comme on dit il vaut mieux donner un bib avec amour qu'une têtée à contre-coeur.
Gros bisous à ttes!! Marieboul, Chouc oèu êtes-vous???

c'est super jolie emie !! :D
je recoit ma commode vendredi.... j'ai hate, comme ca je la monte et je peux commencer a ranger tout ce que j'ai acheter et apres je vous montre la chambre !! :wink:

moi aussi j'ai hate que mon homme monte la commode de bebe ! car je l'ai deja acheter mais elle est encore en carton , et j'ai hate de tout ranger dedans ! mais on attend encore apres le parquets flottant , donc on ne va pas monter trop de meuble tant que c'est pas fais ! mais des que c'est terminer , je monte la commode et le lit ! de toute facon ca va etre bientot temps de le faire ! car en gros il nous reste 2 mois ( on ne sais jamais si bebe decide d'arriver a l'avance !! ) et puis ce n'est pas dans le dernier mois que je vais m'amuser a faire tout ca !! :wink:

vous avez pensez a vos faire parts ??? vous acheter ou vous fabriquer ??? moi je fabique , et je suis actuellment en train de faire le faire part temoin , comme ca j'essai des truc qui me passe a travers la tete et jeudi prochain je vais acheter tout le necessaire ! comme ca j'ai tout le mois de novembre pour les fabriquer !! ET VOUS ?????? :?: