FémiBBdécembre 2006 ! | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

moi je pensais acheter parce que je sais pas trop comment les faire :? tu m'explique ??
et puis j'en ai tellement a faire :shock: que je crois que je prefere les commander ! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
moi je vais les faires :)

en fait on va en faire certains en papier, pour les personnes les plus proches, et autrement on va bidouiller un pdf ou une page de site internet avec une animation...

mais c'est que du plaisir de faire ca avec ses mains autrement, du temps aussi certe mais tellement plus marrant :)

Emie super sympa l'ensemble winnie :) vivement que je puisse m'y mettre aussi :)

juy c'est tres facile il suffit d'un peu d'imagination ! c'est surtout que les faire parts que tu achete sont tres cher et ce n'est pas personnel , ou moins ceux la tu pourras dire que tu les a fais avec tes petites mains !

je fais les miens tres simple ! donc je prend une feuille de papier assez epais , et de preference decorer ( type crapbooking ) je la coupe en 4 morceaux , ensuite je prend une feuille de papier calque de couleur , que je coupe aussi en 4 , et une feuille de papier normale , de preference de couleur assorti au autre feuille et je la coup aussi en 4 ! puis j'ai pris 2 morceaux de papier epais , dans lequel j'ai mis entre 2 morceaux de papier claque , et au milieu de tout ca un morceaux de papier normale ! je fais 2 petit trou sur le cote et je relie le tout soit avec un bout de rafia , soit avec des attaches parisiennes avec des formes ! ca me donne donc comme un petit livre relier , ou sur la couverture je colle une photo du bebe ! et sur la feuille du milieu je mets le petit texte qui presentera bebe ! voila ! c'est une idee toute simple qui peut t'occuper un peu et qui est tres personnel , car apres tu peut faire ce que tu veut ! si je peut je te prend des photo de celui que j'ai fais pour essayer ! il est loin d'etre parfait mais je viens de le faire , histoire de mettre mon idee en forme !

alors voici ce que j'ai fais , c'est c'est vraiment tres simple , apres a toi de voir plus ou moins compliquer ! et j'ai mise une photo de mon chien pour faire l'exemple ! c'est une demi photo ! c'est a dire que j'ai imprimer 2 photo sur un format 10x15 ! ( j'ai une imprimante photo ! :wink: )

desoler mais le site pour les photo ne repond pas ! j'essayer de le refaire tout a l'heure !