juy c'est tres facile il suffit d'un peu d'imagination ! c'est surtout que les faire parts que tu achete sont tres cher et ce n'est pas personnel , ou moins ceux la tu pourras dire que tu les a fais avec tes petites mains !
je fais les miens tres simple ! donc je prend une feuille de papier assez epais , et de preference decorer ( type crapbooking ) je la coupe en 4 morceaux , ensuite je prend une feuille de papier calque de couleur , que je coupe aussi en 4 , et une feuille de papier normale , de preference de couleur assorti au autre feuille et je la coup aussi en 4 ! puis j'ai pris 2 morceaux de papier epais , dans lequel j'ai mis entre 2 morceaux de papier claque , et au milieu de tout ca un morceaux de papier normale ! je fais 2 petit trou sur le cote et je relie le tout soit avec un bout de rafia , soit avec des attaches parisiennes avec des formes ! ca me donne donc comme un petit livre relier , ou sur la couverture je colle une photo du bebe ! et sur la feuille du milieu je mets le petit texte qui presentera bebe ! voila ! c'est une idee toute simple qui peut t'occuper un peu et qui est tres personnel , car apres tu peut faire ce que tu veut ! si je peut je te prend des photo de celui que j'ai fais pour essayer ! il est loin d'etre parfait mais je viens de le faire , histoire de mettre mon idee en forme !