FémiBBdécembre 2006 ! | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles , je reviens a peine de mon rendez vous et tout va tres bien ! elle a juste fais la grimace car j'ai prise 1 kilo ce mois ci et elle voulait que je prenne 0 ! mais c'est pas grave je lui ai repondu qu'un kilo vaut mieux que 3 et elle a sourie !!! sinon prochain rendez vous le 24 oct et prochaine echo le 23 oct ! au prochain rendez vous elle va me faire la lettre de liaison pour que je puisse prendre mes rendez vous a la maternite et avec les sage femme ! je lui ai aussi parler de mon petit probleme gastro et du faite que je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le medecin , du coup elle m'a faite une ordonnance ! comme ca pas besoin d'aller voir le medecin !

en sortant de chez elle je suis aller faire un tour a leclerc et je suis tomber amoureuse d'une parure de lit avec douillette , tour de lit et edredon ! trop jolie avec winnie l'ourson ! d'ailleurs je vais surement en faire des photo pour vous les montrer car je dois aussi en envoyer a ma meilleure amie car c'est avec ses sous que je me le suis payer !!! :roll: et dans les rayons , j'ai rencontrer une copine qui vient juste d'accoucher et que je n'avais toujours pas vu ! j'etais bien contente !

bon la route m'a casser !

bisous a plus

voici mon bidon pris ce matin ! demain je vous mettrais des photos de la parure de lit que je vient de trouver !

bisous et bonne soiree les filles , je file vite a la pharmacie avant que ca ferme

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Arf j'ai eu des soucis de connexion et je voulais éditer le post pour mettre le lien et ca ne marchait plus :p Merci Uthetoon ;)

Contente que ton RDV ce soit bien passé Emie :)

Bsr les filles,

joli bidon Emie! 1kg de plus, c'est bien, je voudrais bien ne pas en avoir plus que ça à mon RDV le 13!

Cenedra, je pense que vous avez raison de laisser un peu de temps avant l'adoption, même si c'est déjà bien "calé dans votre tête" : ça permettra à tout le monde d'accepter la situation sans brusquer les sensibilités.

Juy : 2 kinders, c'est quand même pas 2 kilos!! Tu as de la chance, moi, ils m'avaient promis un café, et je suis repartie le ventre vide :? !

Poke : faut arrêter les acrobaties là, parce que tu vas le déposer sur la fenêtre, ce petit :D !!

Moi, pas d'allaitement, niet, nenni! mes deux grands se sont élevés très facilement au biberon, costauds, jamais malades, et papa-poule est si heureux de pouvoir participer!
Pour moi, mes seins ne sont que symbolique sexuelle :oops: , donc, impossible de m'imaginer de les faire sucer par bébé :roll: Il paraît que les femmes comme moi, ça existe et que faut pas les forcer, alors je reste sur mon choix...

J'ai mesuré mon bidon : 91 cm, et pourtant, il a l'air si gros :shock: !!

J'ai quelques soucis au boulot, il me tarde d'être en congé mater, ça me donne le cafard!

Chouc, Marieboul, vous allez bien?

Miléna

Je sais que je suis une lara croft n°2... Mais si seulement mon homme aurait été là pour ramasser le linge, c'est lui qui serait passé par la fenêtre... Mais il travaille donc et ben j'ai du faire le singe... Le pire c'est qu'il y avait une jardinière sur le rebord de la fenêtre et elle était très lourde alors je l'ai faite tombé par terre. Et elle n'a même pas cassée...
C'est vrai que je suis casse cou depuis que je suis née donc passer par une fenêtre n'est pas en soi quelque chose d'impossible mais en étant enceinte, c'est vrai que je n'ai pas réfléchi. Et puis, j'ai ramassé mon linge sec et 10 minutes après, il tombait des cordes... Donc j'ai bien fait...

Cenedra, tu as raison d'attendre un peu. On ne sais pas la réaction que ton ex pourra avoir lorsqu'il saura que sa projeniture est née... Mais après, s'il s'en fout royal, je serais plus pour l'adoption pas la simple, l'autre. j'ai zapé le nom... Mais bon, chacun fait comme il veut.

Sinon, j'espère que chouc et mariboul vont bien. ça fait un moment qu'on ne les a pas vu ici...

J'ai perdu mon mètre de couturière et je ne peux malheureusement pas mesurer mon ventre. Faut que je le retrouve, y a pas à chi.......

RRhhhooooo Juy, comme tu es raisonnable, c'est bien, je suis fière de toi... Faut pas manger comme ça, c'est pas bien... Pense à tes kilos, ils n'ont pas besoin de ça... :lol: :lol: :lol:
Je plaisante bien sûr. Fais toi plaisir tant que tu le peux encore... Les kilos, ils partiront après l'accouchement... No soucy...

Au sujet de l'allaitement, je dis un gros OUI... Même si ce n'est que quelques jours je désire allaiter mon gros poisson rouge...

Bon, je vous laisse et vous dis à bientôt.

Christelle