salut les filles , je reviens a peine de mon rendez vous et tout va tres bien ! elle a juste fais la grimace car j'ai prise 1 kilo ce mois ci et elle voulait que je prenne 0 ! mais c'est pas grave je lui ai repondu qu'un kilo vaut mieux que 3 et elle a sourie !!! sinon prochain rendez vous le 24 oct et prochaine echo le 23 oct ! au prochain rendez vous elle va me faire la lettre de liaison pour que je puisse prendre mes rendez vous a la maternite et avec les sage femme ! je lui ai aussi parler de mon petit probleme gastro et du faite que je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le medecin , du coup elle m'a faite une ordonnance ! comme ca pas besoin d'aller voir le medecin !
en sortant de chez elle je suis aller faire un tour a leclerc et je suis tomber amoureuse d'une parure de lit avec douillette , tour de lit et edredon ! trop jolie avec winnie l'ourson ! d'ailleurs je vais surement en faire des photo pour vous les montrer car je dois aussi en envoyer a ma meilleure amie car c'est avec ses sous que je me le suis payer !!! :roll: et dans les rayons , j'ai rencontrer une copine qui vient juste d'accoucher et que je n'avais toujours pas vu ! j'etais bien contente !
bon la route m'a casser !
bisous a plus
en sortant de chez elle je suis aller faire un tour a leclerc et je suis tomber amoureuse d'une parure de lit avec douillette , tour de lit et edredon ! trop jolie avec winnie l'ourson ! d'ailleurs je vais surement en faire des photo pour vous les montrer car je dois aussi en envoyer a ma meilleure amie car c'est avec ses sous que je me le suis payer !!! :roll: et dans les rayons , j'ai rencontrer une copine qui vient juste d'accoucher et que je n'avais toujours pas vu ! j'etais bien contente !
bon la route m'a casser !
bisous a plus
Merci Uthetoon 

!!
, donc, impossible de m'imaginer de les faire sucer par bébé :roll: Il paraît que les femmes comme moi, ça existe et que faut pas les forcer, alors je reste sur mon choix...