FémiBBdécembre 2006 ! | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !

POKEMON c'est sur que tout ca c'est ce qu'on raconte , mais toutes les femmes que je connaisse et qui porte en pointe attende une fille , et la seul femme que je connaisse et qui porte tout autour et bien attend un garcon !!! 8) de toute facon le plus important de tout c'est que tout ce passe bien et que bebe arrive en bonne sante !

ca fais 2 jours que je fais des reves pas possible et du coup j'en dort tres mal la nuit ! la nuit derniere c'etait meme des cauchemars ! et cette nuit je courait les magasins pour faire des achats pour bebe ! des achats que j'ai deja fait en plus !!!
:twisted: :twisted:

bon je vais aller preparer mes papiers pour demain aller a la gygy ! et sortir la balance pour me peser demain matin ! bisous aplus tard

réduction de travail

Bonjour,
Alors ce matin au boulot, j'ai réclamé mon droit à la réduction de travail, soit 1 heure par jour et bien ça n'a pas plu :evil:
Je me suis prise des réflexions dans la tronche comme quoi ce n'était pas une obligation...Je suis sortie de là, j'avais le moral à raz des paquerettes!! Culpabilité et impression d'être une profiteuse...j'étais dégoutée!!
Déja que je vais devoir renoncer à mes congé patho car sinon ma collégue ne pourra plus partir en congé alors j'ai vraiment les boules.
Soit je les prends, je me mets la collégue à dos et ma responsable qui va encore me sortir que les congés patho, c'est pas une obligation.
Soit je ne les prends pas et je suis sur les genoux car je me tape le double de boulot (puisque je remplace ma collégue en congé!!).
Hier soir, j'étais à 2 doigts de ne pas aller travailler tant j'étais fatiguée et avec des douleurs dans le bassin...j'ai pris sur moi...et voila...
Enfin, c'est pas la grande forme morale aujourd'hui...A chaque fois, je me dis que ma vie ce n'est pas "le boulot" mais forcément, je culpabilise toujours car dés que tu n'es plus productive, tu te prends des réfléxions...
Bon, je m'en vais faire une petite sieste, ça me requinquera...

agnes , pense avant tout au bebe ! et si tu sent que tu as besoin de repos et bien prend le ! et si ta collegue , comme ta superieur ne sont pas capable de comprendre ca , c'est quelle ne vale rien ! seulement ne mets pas ta sante et celle du bebe en danger sous pretexte que les autre ne comprenne rien ! PENSE AVANT TOUT A TOI ET AU BEBE !!! :wink:

Bjr!

Emie et Poke : la forme du ventre, c'est des bêtises : j'ai porté en pointe (maxi pointue!!) pour mes 3 enfants!! Je vous rappelle que j'ai... garçon et fille! Les mémés, elles osent plus les pronostics chez moi :D !

Juy, chez nous, c'est calin guère qu'une fois par semaine parce que très envie... mais que le matin!! Bébé sait se faire discret en gébéral. Mon mari, ça ne l'a jamais dérangé, il sait faire abstraction du gros ventre, moi aussi! :p

Agnès, moi aussi au boulot, c'est pas la joie... "Le patho, c'est pas obligatoire" j'ai déja entendu plus d'une fois!! Mais en ce moment, c'est période creuse dans mon boulot. En temps normal, j'irai au champ mais là personne ne peut m'y obliger. Du coup, je fais mes heures, j'ai rien d'intéressant à faire, et je suis quand même crevée en rentrant le soir. Du coup, le patho, je vais le prendre s'il m'est proposé :? !!

Ema : joli ventre bien rond!

Moi maintenant, ce qui m'empêche de dormir, c'est le choix du prénom :evil: !!

Bise

Miléna