Et ben, que de mouvements...
Agnès, si tu te sens fatiguée et que tu as des douleurs ligamentaires, n'hésite pas, prends le le congés patho. Mince alors, elles ont jamais été enceinte ta collègue et ta chef??? Non? et ben elle devrait ce mettre un peu à ta place. Elle devrait se considérer heureuse que tu aies pu tenir jusqu'à maintenant...
Sinon, en ce qui concerne le mal de dos, je vous comprends. Moi aussi ça commence à tirailler. Le bassin me fait aussi mal. il y a des jours où j'ai du mal à m'appuyer sur ma jambe droite... Par contre, pas encore de mal au pubis. Chez moi, c'est 3-4 semaines avant l'accouchement... Tout comme l'aisne.
Bon, j'ai pas mesuré mon bidon mais il a encore pas mal grossit. Au départ, j'étais à 82. là,??? on verra dans la journée. Je vous dirais.
Bon, j'ai le proprio qui viens vers 9h. J'ai ma porte qui sépare le jardin de la salle qui a complètement gonflé... Impossible d'aller dehors.. Ou bien faut passer par la fenêtre, chose que j'ai faite encore la semaine dernière pour ramasser mon linge... Je suis folle je sais mais quand on a pas le choix, on fait des choses imprudentes...
Il va la raboter. Mais nous on ne veux pas qu'il la rabote, faut qu'il la change surtout que c'est que du simple vitrage, alors les notes de chauffage, ça douille.
Bon, je vous laisse.
A plus
Christelle