salut cibout contente de te voir !!! :wink:
c'est super pour la maison ca doit vraiment faire plaisir !!
vous allez etre super bien !!
voui moi aussi il arrive qu'il m'etouffe :wink: le pire qu'il m'aie fait c'était en debut de semaine il s'est mis de tout son long la tete a droite et les pieds a gauche et il poussait des 2 cotés.... impossible de me relever tellement il me faisait mal, j'ai du le bousculer jusqu'a ce qu'il se tourne !! :shock:
mon dos je crois que ca va mieux.... c'est pas flagrant mais un peu moins obsedant qu'avant, en tout cas 3 jours apres l'ostéo les grosses douleurs se sont calmées ....
de gros bisous a toi, et fais attention a ne pas trop en faire tu as l'air un peu chargée en ce moment !! :wink:
c'est super pour la maison ca doit vraiment faire plaisir !!
vous allez etre super bien !!voui moi aussi il arrive qu'il m'etouffe :wink: le pire qu'il m'aie fait c'était en debut de semaine il s'est mis de tout son long la tete a droite et les pieds a gauche et il poussait des 2 cotés.... impossible de me relever tellement il me faisait mal, j'ai du le bousculer jusqu'a ce qu'il se tourne !! :shock:
mon dos je crois que ca va mieux.... c'est pas flagrant mais un peu moins obsedant qu'avant, en tout cas 3 jours apres l'ostéo les grosses douleurs se sont calmées ....
de gros bisous a toi, et fais attention a ne pas trop en faire tu as l'air un peu chargée en ce moment !! :wink:

je sais que c'est bete mais je trouve ca super mignon.... je guete le mien